DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poly

Message par poly »

érèse parle des cloches de paques est-ce que tu as dit à maman de penser à toi comme tu as pensé à nous pour ce week-ent que tu puisse te mettre du chocolat partout sur la figure maman fera une photo elle nous l'enverra promis très gros bisous ma chérie et bonnes fètes de paques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Therese

Message par Therese »

Trés bonne idée Poly, on veut te voir avec plein de chocolat et ton sourire.
Bisous ma belle .
Image
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

LaaaPIN!
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Vivie

Message par Vivie »

ah non Vasco parle pas de lapin comme ça Maman en a horreur des lapins! :-)
Mais on va tenter le coup du chocolat ..Mais Mamie et Papi ne fêtent pas Pâques comme ça... Il y a 2 ans Maman avait acheté des cloches et des lapins pour tout le monde et elle a fait un flop...... C'est pas dans la tradition :-)

Mais moi je sais que je vais goûetr le chocolat ... Maman elle va le faire! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

JOYEUSES PÂQUES A TOUS

J'ai pas d'oeufs à vous donner alors je vous envoie deux photos de moi prises ce matin sur la terrasse! Avec ma jolie casquette rose! Cet après-midi Maman m'a mis un fichu mais elle avait pas son appareil photo!

Je vous embrasse tous mes copains et mes copines!

Image

Image

Image

Bisou spécial à Thérèse! ;-)
poly

Message par poly »

merci pour ces belles photos ma choupette bisous bisous la casquette est très jolie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Therese

Message par Therese »

Ton bisou m'a fait chaud au coeur ma chère Choupette.
Tu es ravissante avec ta casquette.
J'ai plein de petits lapins et oeufs à cacher pour mon petit fils, çà va etre super! il adore çà , l'an dernier avec son panier , il a bien cherché.
Passe un bon week-end Choupette et cherche bien dans les bois de l'ile ou peut-etre au phare des baleines , ou sur le sable au bord de l'océan.
Tu es dans un coin magique et de toute beauté.

JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS ET TOUTES !
Pour Choupette

Image NOTRE PETIT ANGE GARDIEN
Image
nat

Message par nat »

joyeux we Pascal par choupinette,
ton copain Martin est chez sa grand maman et va chercher ses chocolats dans le jardin... il adore ca...

et pis moi je vais chercher mes chocolats allongée sur une chaise longue et un livre à la main,

il fait super beau tout le we, profites en bien et n'oublies pas de tjrs garder casquette sur ta t^te fragile

plein de roudoudou (smack) dans ton cou
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Therese

Message par Therese »

Je suis présséer ma Choupette , mais je ne voulais pas t'oublier aujourd'hui, car c'est aussi la fete des enfants.

JOYEUSES PAQUES

Image ImageImage
BISOUS BONNE JOURNEE
Image
Therese

Message par Therese »

As-tu mangé du chocolat, Choupette? ou as-tu ramassé plein d'oeufs? je veux tout savoir et voir la photo?
Image
poly

Message par poly »

tu ne doit pas etre encore rentrée de ton week-end puisque nous avons pas de tes nouvelles j'espère que c'était bien avec les grands parents et les parents pas trop pénibles pour toi tout ces grands autour de toi gros bisous ma choupette à très vite tu manques beaucoup tu es pour moi le rayon de soleil de ma journée à très vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nat

Message par nat »

si pas de nouvelles de Choupette que c'est peut-être la maman qui a une crise de foie (chocolatée ou chrétienne :roll: )
a bientôt ma puce
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly

Message par poly »

toujours pas de nouvelle de notre choupette est elle fatiguée ou c'est maman qui souffre c'est inquiètant çà ::::: :mrgreen:
Vivie

Message par Vivie »

pffffffffffff

Voilà ce que c'est d'être une star!!!! Je peux pas prendre 48 h de repos sans que tout le monde ne s'inquiète!!!!

JE VAIS BIEN ET MAMAN AUSSI!

Mais il a fait beau et donc nous nous sommes beaucoup promenée et puis Papa a décidé qu'il n'allait pas travailler sur les chantiers mais qu'il restait à faire un peu de papiers au bureau... donc il est resté toutes les après-midi avec nous!!!! Alors on a beaucoup joué avec Papa j'adoooooooore et puis il a pris plein de photos! Ensuite on a vu Papi et Mamie avec Enzo... Mais celui-là je ne sais pas trop qu'en penser... il est beaucoup plus petit que moi mais bien plus costaud, il me vole mes jouets et en plus il grimpe sur tout ce qu'il voit! Moi y compris! Suis pas un meuble moi!

Maman a commencé à sortir mes petites tenues d'été mais..... on m'a offert plein de petites robes jolies d'été ... en 18 mois... et je rentre à peine dedans! :-s C'est balo!

Ce matin j'ai fait encore grasse mat jusque 8h45!!! C'est maman qui était contente... Il faut dire que j'ai eu un peu bobo vers 6h et que j'ai un peu chouiné et pleuré...Mais Papa est venu et comme il sait pas bien chanter (j'vous jure...il fait des efforts pour pas que maman se lève mais IL SAIT PAS CHANTER COMME MAMAN!) alors Maman est venue pour me chanter me spetites chansons et elle m'a donné un peu de gel pour les dents et je me suis rendormie! Et là je vais bientôt repartir faire mon petit dodo du matin pour laisser à maman le temps d'aller se doucher!!!

Je vous embrasse et maman vous donnera des photos faites par Papa!

Bisou à vous tous!

PS : j'ai goûter au Nutella c'est vachement bon mais je m'en suis pas mis partout alors y a pas de photos comme vous le vouliez!!! :-)
poly

Message par poly »

tant pis pour les photos ma choupette mais je vois que ton week-end était bien chargé et puis tu a été embèté par uncousin je pense çà fait que commencer ;Tu sais il faut toujours se méfier de plus petit que toi ma petite fille aussi so cousin qui est plus petit l'embéte tout le temps et elle en a encore deux qui arrive derrière alors meme à trois ans elle dit sont pénibles moi je veux ma mémé pour moi pas facile méchant les garçons .Heureusement qu'elle changera d'oppinion plus grande très gros bisous ma choupette et très gros bisous :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre