DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Therese

Message par Therese »

Toujours aussi coquine , Choupette, mais j'ai entendu dire qu'il avait fait orage chez toi, cette nuit, et il va falloir te reposer un peu , bientot, et maman pourra faire son ti somme, comme elle dit.
Tu seras mieux que les fesses par terre, dans un bon lit douillet.
GROS DODO, ! bonne journée et joues bien.
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bonjour à tous!

Hier j'ai fait la foire avec Papa jusque 21h45!!!! J'avais pas envie de dormir et je rigolais comme une patate avec Papa qui me faisait des chatouilles et des poutous sur le ventre! Je le voyais ..Mana elle regardait avec un petit air attendri!
Et ce matin j'ai continué à aider maman dans ma chambre...Elle mettait tout dans le sac et moi je l'enlevais..... Maman rigolait comme une petite folle! Là je dors parce que rigoler ça crève et Mamie va venir car Maman elle va voir un docteur à La Rochelle alors Mamie va me prendre dans ma poussette pour me ramener chez elle! Et j'adore!
Vendredi y a le parrain de Maman qui vient avec Mamie Lili sa copine, je ne les connais pas bien car quand je les ai vus j'étais petite...Et ensuite.... c'est MAMINOU et DADOU qui débarque avec mon lit de grande fille!!!!! et puis des jouets et des bacs à fleurs et plein de trucs.... Je ferais les marionettes avec Maminou ce sera mieux qu'à travers la webcam de maman!

Je vous embrasse!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour ma Choupette,

Et voilà un bébé du 3ème millénaire qui fait les marionnetes via la webcam, décidèment tu nous aurs tout fait.

Alors petite couche tard, ce soir tu remets la fête avec papa ou tu retarde à l'arrivée de MAMINOU ?

Je te souhaite une bonne après midi avec mamie et gros bisous
lina

Des nouvelles de Choupette

Message par lina »

Bonjour ma Choupette,

Je vais m'entrainer sur ton poste pour t'envoyer une belle image avec pleins de petits bisous, si ça marche dis-le à maman, elle sera fière de moi.
Mais si ça ne marche pas c'est MOTUS et BOUCHE COUSUE, promis choupette???

Alors on y va et hop
lina

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Bon ma Choupette on verra ça un autre jour, promis je te l'enverrais ton image.

Gros bisou a toi et ta FORMIDABLE maman.
lina

Message par lina »

Bon ma Choupette on verra ça un autre jour, promis je te l'enverrais ton image.

Gros bisou a toi et ta FORMIDABLE maman. :D :D :D :D :D
Therese

Message par Therese »

Bonsoir Lina , heureuse de te lire et tu bégaies.....je rigole :lol: :lol:

Cà va marcher les images , reéssaies, tu y étais presque.
Image
lina

Message par lina »

T'as vu Choupette, elle se moque de moi Thérèse, tiens je t'envoie un autre qui louche 8) 8) 8) .
Et pour ma choupounette j'envoie :oops: :oops: :oops: parcequ'il a les mêmes joues roses qu'elle.

Bisou.
Therese

Message par Therese »

Ma chère Lina , je ne risques point de me moquer de toi.
Au fait, tu vas mieux? du moins le moral? dis-nous-le.
Image
lina

Message par lina »

Tu peux te moquer Thérèse, je suis vraiment nul.
Ca va , je fais avec, même les candidatS à la présidentielle n'ont pas un emploi du temps aussi chargé que le mien.

Demain rendez-vous avec le dentiste, petite rage de dent cette semaine (oh ce n'est rien comparé à mes douleurs).
Lundi prise de sang au CHU à la clinique.
Mardi, rendez-vous chez l'Ophtalmo ( j'ai arr^té le plaquenil).
Mercredi, rendez-vous chez le dermatho .
Il me reste l'ORL à caser quelques part.

A oui j'ai oublié, le 10 mai à 10 h30, rendez-vous au CHU de Montpellier, revoir le Pr.........

Malgré tout la vie est belle, quant j'ai pas mal.

Et toi comment vas-tu ???
lina

Message par lina »

Oh pardon ma choupette, je m'incruste ches toi.

Remarque tu doit être entrain de ronfler à cette heure-ci

Donc, qui va à la chasse perd sa place.
Vivie

Message par Vivie »

Et voilà nous revoilà par ici

Maman vou sdonnera de plus amples nouvelles jeudi oou vendredi car elle est pas très heureuse en ce moment :-)

Mais je vais bien et je suis tès sage pour aider maman! Même que j'essaie d'enlever mes couches toute seule et que je vide les panier de linge repassé... mais maman ne comprend pas mon zèle..... enfin elle rigole et puis elle fait comme un soupir..... :-)

Je ous embrasse
nat

Message par nat »

Bonjour ma choupinette,

tu me manques ma chérie mais je sais que maman ne va pas trop bien en ce moment alors je te pardonne ce long moment de silence.

Dis ma puce, fais plein de sourires et de bisous à ta moman chérie car c'est le + beau des cadeaux que tu puisses lui faire. Tu verras elle aura un moral d'acier. De + si tu es sage et que tu dors bien le matin...

maman va rire toute seule en te regardant et elle aura même un peu de pluie à l'intérieur de ses yeux (chut ne dis rien c'est une larme de la pluie du bonheur)

A bientôt ma chérie et plein de bizzzzzzzzzzzzzzz à toi

tata nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
aniguane

Message par aniguane »

Bonsoir Choupinette.
Fais un gros bisou à ta maman de ma part et donne lui du courage pour supporter ses douleurs. Je compte sur toi pour ne pas lui donner trop de travail, et lui épargner des douleurs supplementaires.

Gros bisouxxx à toutes les deux.

Aniguane
pages
Vivie

Message par Vivie »

Coucou! Me revoilà!!! Maman va mieux même si ce matin elle s'est speedée comme une malade pour un premier lapin... En ce moment elle pourrat faire des civet tant ses élèves lui posent des lapins!

ca va pas la mettre de bonne humeur!

Bref!

Mamn est déçue car sa lettre pour Pimpim est revenue.... N'habite pas à l'adresse indiquée..... zut de zut.....

Bien Maman a eu une semaine dure parce qu'elle prenait plus ses medicaments mais maintenant ça va mieux! Moi j'ai été très sage, toujours rigolote et pleine d'amour! C'est vrai que j'aibeaucoup été chez Mamie car maman allait souvent à la Rochelle... Souvent elle en revenait énervée aussi! Mais jamais contre moi! :-)

Ce WE j'ai mon Dadou et ma Maminou avec moi! c'est super car je ne les vois pas souvent! Ils m'ont apporté un nouveau lit...Avec des barreaux et plein de place dedans! Il est encore en morceaux mais papa va me le monter demain soir! et puis la copine de maman, Popie, elle m'a donné tous les joujoux de ses fils! oulalalalalalala y en a plein! C'est super coooool j'adore quand Dadou et Maminou viennent car en plus Maman est toute contente! Pour le moment je dors chez Mamie.... je vous fais plein de bisouxxxxx
Répondre