DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nat

Message par nat »

non non, en + il te plairait :wink: comme gendre :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Jeanne

Message par Jeanne »

Image

C'est un cadeau inestimable, en plus avec un sourire

Ps attention Nat Vivie cherche à marier sa fille!!!!!bientôt quel sera le montant de sa dot
Therese

Message par Therese »

merci DE POUVOIR SUIVRE LA CROISSANCE DE CHOUPETTE ..........ELLE CHANGE CHAQUE FOIS , mais ne la fait pas choisir son maridou à cet age..........ce n'est pas correct et çà ne se fait plus de nos jours.
Et en plus Nat, moi j'avais proposé mon petit fls et l'écart était parfait (2 anq)...........elle va te dire le reste , attends un peu et.......
Image
catm

Message par catm »

Tu vois un peu ça Choupette, elles sont toutes à te chercher un mari, à voir si y'a pas trop d'écard d'âge et tout ! mais faudrait pas qu'elles oublient que tu as un petit coeur qui un jour fondra pour un joli garçon qui sera peut être de ton âge ou de celui de ton papa ou même plus jeune que toi ! c'est l'amour qui décide pas les mamans ou papas ! ne t'en fais pas, maman n'a pas ce genre de projet pour toi, c'est juste qu'elle a gardé son âme d'enfant et qu'elle joue encore à la poupée par moment. Tu as de la chance d'avoir une maman comme ça, parce qu'on rigole bien et on ne craint rien avec elle ! Tu verras quand tu seras grande, elle te prêtera ses crayons pour faire des dessins sur les yeux et même un gros feutre pour la bouche ! et tu les feras tous se pâmer à tes pieds ...
J'espère que tu fais de beaux rêves ? parce qu'il n'est pas question de fatiguer maman, même si tu ne le fais pas exprès. En ce moment, elle prend un médicament qui lui fait le même effet qu'à moi. C'est pour ça qu'elle est toute gaie, profites-en ! mais de toute façon, tu ne risques jamais d'avoir une maman tristounette bien longtemps, elle aime trop la vie pour se la laisser gâcher même par une saleté de maladie. Elle est formidable ta maman !
gros bisous pleins d'amour, ma Choupinette !
Catherine
Image
Therese

Message par Therese »

A 1 h du mat, ma chère Choupette, notre amie Cat t'as écrit un texte magnifique, elle doit trouver l'inspiration la nuit dans ses reves éveillés.
Relis-le plusieurs fois et on en reparlera dans quelques années, elle voit juste, je crois bien et en plus elle parle bien.
Moi, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée sans oublier maman pour que ses douleurs soient supportables avec tes grands sourires, j'ai espoir.
Bisoussssssssssssss à l'infini.
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bon moi je veux bien avoir une maman formidable mais vous oubliez que c'est mon sujet et c'est à moi que vous devez faire des compliments! :-)

Aujourd'hui je suis chez mamie car maman doit faire fuir les puces de Bafouille et le produit il sent pas bon...

Hier avec Sylvie on a joué dans l'herbe...C'est marrant ça chatouille! Elle m'avait assise avec des jouets et puis on regardait l'herbe et la terre! J'en ai mis plein partout mais c'est super! et je sais que maman ça lui est égal si je me salis tant que je m'amuse tranquillement! :-)

Moi j'aime bien quand maman rigole parce que je vois que Papa il est content aussi! et puis il fait beau et la semaine prochaine y a Jacky et mamie lili qui viennent (c'est le frère de Dadou et le parrain de maman...) et je sais que maman elle les aime beaucoup et que mamie lili elle va encore craquer! :-)

Je vouslaisse Mamie veut que j'aille faire ma tite sieste...mais le bien avec Mamie c'est que si je chouine un peu elle revient me chercher dans mon lit..... et ça ça marche pas avec maman! ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
nat

Message par nat »

bonjour petite choupinette,
amuse toi bien avec tout ces 'gaga" autour de toi (comment ne pas craquer devant toi !!)

sois sympa avec maman et plein de doux bisous sur tes 2 joues
nat :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
catm

Message par catm »

Tu veux des compliments pour toi ? mais n'oublie pas : telle mère - telle fille ! donc tous les compliments qu'on fait de ta maman, c'est aussi pour toi ! et si ta maman est si heureuse de t'avoir, c'est qu'elle t'aime de tout son coeur et que tu le lui rends bien.
voilà, mon petit coeur de beurre, ça va mieux comme ça ?
bibi,
catherine
Image
Vivie

Message par Vivie »

OUEP... a va mieux.... mais je t'aime bien toi car tu dis plein de trucs sympas sur ma maman..... je vais t'élire ma copine de coeur je crois.... ;-)
Vivie

Message par Vivie »

Image

et voilà j'ai piqué dans les affaires de maman et voilà une photo de ma maman en plein...effort pour se ..laver les dents... Elle avait 18 mois.... alors.... Je ressemble à Papa???? :-)
Françoise

Message par Françoise »

Qu'est-ce qu'elles sont belles ses photos!!!!

gros bisous sur tes petites joues toutes douces et tu as bien raison de prendre ton temps :wink:

Françoise
catm

Message par catm »

Ben non ! tu ressembles à maman ! nananère !
C'est pour ça que tu es si belle ! qu'est ce que je disais déjà ? .... ha oui, telle mère - telle fille !
bibi tout plein,
catherine

ps : je veux bien être ta copine de coeur, c'est un honneur.
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Ma petite Choupette, est ce que tu es sure que c'est simplement pour faire un effort pour se laver les dents, car sur le siège qu'elle est assise c'est pour faire un autre effort.

je te fais plein de poutous du midi.
Therese

Message par Therese »

Eh! oui ma Choupette ,il faut bien que tu ressembles à tes parents , donc là nous avons la preuve , çà a l'air d"etre à maman que tu ressembles mais on a pas vu papa, donc?
Je te fais de gros bisous et merci pour la photo.
toi, tu ne te brosses pas encore les dents , mais çà va vite arriver.C'est super, mon petit fils se les brosse autant de fois qu'il passe devant la salle de bain , il adore çà, mais il avalait souvent le dentifrice au début, il devait aimer le gout et quand on lui achète un nouveau tube , il ne finit plus l'ancien , c'est un coquin , tu sais.
Il te fait de gros bisous aussi. Bon week-end avec ta famille, puce.
Image
Vivie

Message par Vivie »

Aujourd'hui j'ai décidé de faire râler maman.... Je trouve que c'est beaucoup plus drôle de jouer sur le carrelage que sur mon tapis de jeu...Alors sans qu'elle s'en aperçoive j'avance mm par mm et jeme retrouve sur le carrelage les fesses au froid et pour le moment je déchire le papier qui indique comment jouer avec mes cubes! C'est follement marrant d'autant que c'est follement interdit! Mais comme c'est du papier fait exprès j'ai du mal...oups maman me regarde alors j'arrête tout je lui décoche un méga sourire de coquine et dès qu'elle a la tête tournée je recommence..... Mais là je commence vraiment à m'énerver : ce papier ne se déchire pas! grrrrrrrrrrrr
Répondre