Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
y a que les rétais pour dire ça...... Parce que c'est la fête à la Grenouille ici! J'aurais bien été promené ma fille et ses deux quenottes au bord de l mer mais ..... va falloir sortir les Kways! 
Que faites vous le WE en 8? le premmier de mars?
(on fait un WE peinture à la maison que nous construisons pres de La Rochelle pour la louer ensuite.... et c'est vrai cette fois....)

Que faites vous le WE en 8? le premmier de mars?
(on fait un WE peinture à la maison que nous construisons pres de La Rochelle pour la louer ensuite.... et c'est vrai cette fois....)

Coucou Vivie, si pour te faire sourire je te disais qu'ici dans le midi il fait tristounet et fresquet, en principe en face mon bureau par la porte fenêtre je vois un joli spectacle et bien là niet quedale du brouillard.
Pour ta question j'ai une réponse, nous sommes invités chez la soeur de ma moiti, enfin c'est un repas de famille hummmm!!!!!! (j'adore!!!!!!! quel gros mensonge) et nous faisons une cargolade, heureusement mon bof est très bon cuisinier et très sympa.
Combien de km la rochelle chez toi ?
Pour ta question j'ai une réponse, nous sommes invités chez la soeur de ma moiti, enfin c'est un repas de famille hummmm!!!!!! (j'adore!!!!!!! quel gros mensonge) et nous faisons une cargolade, heureusement mon bof est très bon cuisinier et très sympa.
Combien de km la rochelle chez toi ?
Ecoutez je viens de ma terrasse... enfin du truc que le précédent locataire appelait terrasse et qui fait frémir de honte mon maridou de menuisier
, couché par terre (j'adore) le soleil sur le nez... Bafouille à côté... Je suis juste rentrée pour prendre une tite couverture car le vent s'est levé... et j'y retourne encore une bonne demi-heure... malgré tout ce que je dois faire! 
Qui veut me faire mes rideaux?

Qui veut me faire mes rideaux?

Tout simplement parce que j'ai le mien à faire, j'ai le petit fils à garder, j'ai Sardou à écouter, et je voulais faire la sieste,,je n'aurais pas assez de temps pour tout faire.
j'ai mon mari en plus qui me harcèle pour me chiper l'ordi, donc je vous laisse, je n'aime pas les conflits.
Qui va promener ce soir?
j'ai mon mari en plus qui me harcèle pour me chiper l'ordi, donc je vous laisse, je n'aime pas les conflits.
Qui va promener ce soir?

Moi, je sais trés bien les faire. et je n'ai pas perdu mon temps , mon repassage est fini.
Et le petit se réveille juste et il veut son tétou, donc je vais vous laisser, nomal.......Jeanne , je peux te donner la recette en MP.des oreillettes.
Avez-vous aimé cette journée? et pourquoi?( le mot de toutes les minutes de mon petit fils) pourquoi , et pourquoi , et pourquoi? il commence à se poser des questions , il n'a pas fini.
Et le petit se réveille juste et il veut son tétou, donc je vais vous laisser, nomal.......Jeanne , je peux te donner la recette en MP.des oreillettes.
Avez-vous aimé cette journée? et pourquoi?( le mot de toutes les minutes de mon petit fils) pourquoi , et pourquoi , et pourquoi? il commence à se poser des questions , il n'a pas fini.

oui, Thérèse, j'ai bien aimé cette journée. Ma fille est venue me rendre visite avec ses amis. Ils se sont régalés du simple repas que j'avais préparé et m'ont confié leurs problèmes. J'ai distribué mes conseils et des parts de tarte aux pommes, ils sont repartis tous contents et repus !
Maintenant, je vous lis les uns et les autres et je vais pas tarder à aller comater sur le canapé, parce que toute cette agitation ça m'a lessivée (faut dire qu'en ce moment, faut pas grand chose !)
Etes-vous patients avec les jeunes ?
Maintenant, je vous lis les uns et les autres et je vais pas tarder à aller comater sur le canapé, parce que toute cette agitation ça m'a lessivée (faut dire qu'en ce moment, faut pas grand chose !)
Etes-vous patients avec les jeunes ?

Demain je vous dirais ce que j'ai mangé car pour le moment c'est la surprise, je vais chez ma grande soeur donc mystère.
Merci Catm pour le détail de ton voyage, simplement en lisant j'en avais l'eau à la bouche de tous ces crustacés.
Dans quelle région autre que la tienne bien entendu aimerais tu vivre ?
Merci Catm pour le détail de ton voyage, simplement en lisant j'en avais l'eau à la bouche de tous ces crustacés.
Dans quelle région autre que la tienne bien entendu aimerais tu vivre ?