Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

euhhh.Alors ...en dehors de la maison je pense que je n'ai qu'une quinzaine à faire aujourd'hui.... Dans la maison.... 350km????

Qui a dit qu'il faisait toujours beau sur l'ile de Ré?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

y a que les rétais pour dire ça...... Parce que c'est la fête à la Grenouille ici! J'aurais bien été promené ma fille et ses deux quenottes au bord de l mer mais ..... va falloir sortir les Kways! :-)

Que faites vous le WE en 8? le premmier de mars?

(on fait un WE peinture à la maison que nous construisons pres de La Rochelle pour la louer ensuite.... et c'est vrai cette fois....)
Vivie

Message par Vivie »

oulalalal j'ai les doigts qui tricotent dur!!!

le premier de mars ... pas avec 2 M!!! :? :? :? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Jeanne

Message par Jeanne »

Coucou Vivie, si pour te faire sourire je te disais qu'ici dans le midi il fait tristounet et fresquet, en principe en face mon bureau par la porte fenêtre je vois un joli spectacle et bien là niet quedale du brouillard.

Pour ta question j'ai une réponse, nous sommes invités chez la soeur de ma moiti, enfin c'est un repas de famille hummmm!!!!!! (j'adore!!!!!!! quel gros mensonge) et nous faisons une cargolade, heureusement mon bof est très bon cuisinier et très sympa.

Combien de km la rochelle chez toi ?
Vivie

Message par Vivie »

allez 15 ou 20 à la louche... moi je compte en temps : cela fait environ 15 min à 20 min selon là où tu vas!

Qui a dit qu'il faisait mauvais? (entre temps j'ai un grand beau soleil!
Therese

Message par Therese »

Aujourd'hui , ce sera 1 km aller et 1 km retour en voiture pour ramener mon petit fils chez ses parents. et 50 m dans le bois à pied pour le promener.Cà vous va!

Qui a fait une sieste aprés-midi?
Image
Vivie

Message par Vivie »

Ecoutez je viens de ma terrasse... enfin du truc que le précédent locataire appelait terrasse et qui fait frémir de honte mon maridou de menuisier :-), couché par terre (j'adore) le soleil sur le nez... Bafouille à côté... Je suis juste rentrée pour prendre une tite couverture car le vent s'est levé... et j'y retourne encore une bonne demi-heure... malgré tout ce que je dois faire! :-)

Qui veut me faire mes rideaux?
Jeanne

Message par Jeanne »

si c'est pour de la couture d'accord, je suis prenante(on dit comme cela?)

Pourquoi Mamie Thérèse n'est pas venue me faire mon répassage ?
Therese

Message par Therese »

Tout simplement parce que j'ai le mien à faire, j'ai le petit fils à garder, j'ai Sardou à écouter, et je voulais faire la sieste,,je n'aurais pas assez de temps pour tout faire.

j'ai mon mari en plus qui me harcèle pour me chiper l'ordi, donc je vous laisse, je n'aime pas les conflits.

Qui va promener ce soir?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Moi je vais diner chez ma grande soeur.

et je suis entrain de faire mon repassage dans mon bureau en intermitence avec l'ordi!!!

Qui c'est faire les oreillettes ?
Therese

Message par Therese »

Moi, je sais trés bien les faire. et je n'ai pas perdu mon temps , mon repassage est fini.
Et le petit se réveille juste et il veut son tétou, donc je vais vous laisser, nomal.......Jeanne , je peux te donner la recette en MP.des oreillettes.

Avez-vous aimé cette journée? et pourquoi?( le mot de toutes les minutes de mon petit fils) pourquoi , et pourquoi , et pourquoi? il commence à se poser des questions , il n'a pas fini.
Image
catm

Message par catm »

oui, Thérèse, j'ai bien aimé cette journée. Ma fille est venue me rendre visite avec ses amis. Ils se sont régalés du simple repas que j'avais préparé et m'ont confié leurs problèmes. J'ai distribué mes conseils et des parts de tarte aux pommes, ils sont repartis tous contents et repus !
Maintenant, je vous lis les uns et les autres et je vais pas tarder à aller comater sur le canapé, parce que toute cette agitation ça m'a lessivée (faut dire qu'en ce moment, faut pas grand chose !)
Etes-vous patients avec les jeunes ?
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

J'essaie d'être patiente avec tout le monde, c'est avec moi que j'y arrive le moins!

Que faites-vous de beau ce soir?

(Moi, j'ai de la lecture en retard ici!!!!)
Image
catm

Message par catm »

Rien que de ne rien faire ! c'est vraiment agréable parfois !
et toi que fais-tu pour le dîner ?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Demain je vous dirais ce que j'ai mangé car pour le moment c'est la surprise, je vais chez ma grande soeur donc mystère.

Merci Catm pour le détail de ton voyage, simplement en lisant j'en avais l'eau à la bouche de tous ces crustacés.

Dans quelle région autre que la tienne bien entendu aimerais tu vivre ?
Répondre