DES NOUVELLES DE CHOUPETTE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonjour ma petite puce,
Alors comme cela tu n'as pas été bien ce WE, gros bobo et gros soucis pour papa et maman.
Je suis contente que tu ailles mieux ce matin, d'abord pour toi et ensuite pour ta maman, elle va pouvoir se reposer un peu et toi aussi.
Ici aussi nous avons eu du vent même qu'il y en a encore un peu.
Gros bibis ma choupette et fais de bonnes sieste pour soulager maman.
Alors comme cela tu n'as pas été bien ce WE, gros bobo et gros soucis pour papa et maman.
Je suis contente que tu ailles mieux ce matin, d'abord pour toi et ensuite pour ta maman, elle va pouvoir se reposer un peu et toi aussi.
Ici aussi nous avons eu du vent même qu'il y en a encore un peu.
Gros bibis ma choupette et fais de bonnes sieste pour soulager maman.
10h50 Chut ... je suis réveillée mais je papote avec mes tétines et ma poupée Emilie....... Je suis calme dans mon lit.... Comme ça maman peut préparer le linge à laver!
Prace que j'ai plus de pyj, plus de serviettes, plus de bodies... J'ai tout saccagé hier ...
Pauvre Maman!

Bon alors ça va mieux! Maman m"a expliqué que si je continuais à avoir la diarrhée je risquais de me retrouver à l'hopital et que ce ne serait pas pratique pour maman et papa... Alors jai fait un effort! Je crois que lalan n'a jamais été aussi heureuse devant une couche qu'hier! 
Je recommence à manger comme avant mais en petite quantité... j'ai retrouvé mon sourire et ma joie de vivre! Maman est soulagée et Sylvie la nounou aussi!
Demain je passe la journée chez Mamie car Maman a des cours et l'apres midi maman veut aller s'acheter des fringues!
et puis elle a mal aux mains alors elle va se reposer!
Je vous embrasse tous et bon courage

Je recommence à manger comme avant mais en petite quantité... j'ai retrouvé mon sourire et ma joie de vivre! Maman est soulagée et Sylvie la nounou aussi!
Demain je passe la journée chez Mamie car Maman a des cours et l'apres midi maman veut aller s'acheter des fringues!

Je vous embrasse tous et bon courage

coucou ma petit choupinette,
merci de nous donner de tes nouvelles, comme je vois tu es raisonnable, et tu comprends que maman a du bobo donc tu fais des efforts, fais nous un petit sourire de temps en temps sur le forum et ce sera une partie de nos traitements.
je te souhaite une bonne soirée avec papa et maman et demain avec mamie, et profites en bien.
Je te fais milles gros poutoux
merci de nous donner de tes nouvelles, comme je vois tu es raisonnable, et tu comprends que maman a du bobo donc tu fais des efforts, fais nous un petit sourire de temps en temps sur le forum et ce sera une partie de nos traitements.
je te souhaite une bonne soirée avec papa et maman et demain avec mamie, et profites en bien.
Je te fais milles gros poutoux
Non Enzo n'était pas là parce uq'Enzo habite à Poitiers! et puis oubliez pas que la dernière fois c'est lui qui m'a filé la gastro ... alors...
Bon je suis en forme mais.... maintenant j'ai un peu de mal à faire cacounet! Maman va me donner des légumes verts et ça c'est super car j'adore! J'en avais marre de la carotte!
Papa est parti travailler toute la journée alors je suis seule avec maman et pour le moment je fais a sieste pour laisser à maman le temps de ranger, de débarrasser le lave vaisselle d'étendre le linge... Maisj e la connais... elle est sur le forum!
En plus elle a reçu plein de messages marrants sur internet et elle veut les regarder!
Je vous embrasse
Bon je suis en forme mais.... maintenant j'ai un peu de mal à faire cacounet! Maman va me donner des légumes verts et ça c'est super car j'adore! J'en avais marre de la carotte!
Papa est parti travailler toute la journée alors je suis seule avec maman et pour le moment je fais a sieste pour laisser à maman le temps de ranger, de débarrasser le lave vaisselle d'étendre le linge... Maisj e la connais... elle est sur le forum!

En plus elle a reçu plein de messages marrants sur internet et elle veut les regarder!
Je vous embrasse

Ah, bon , elle reçoit des messages marrants , maman , moi aussi quelquefois, et tu sais çà prend du temps, il faut répondre par politesse, ma chère Choupette.
Si le popo (nous on dit çà chez moi) ne va pas bien , mange des petits pots de fruits avec des pruneaux, (pomme-pruneau) ou bois du jus d'orange, maman elle sait tout çà.
Je pense que tu fais de beaux reves en dormant, que tu te fais bercer sur les vagues de l'océan dans un bateau, et les mouettes qui crient un peu trop vont te réveiller. et là , tu empecheras maman de pianoter car tu veux un calin.
Moi, je te serre trés fort et te fais un gros bisou du sud.
Si le popo (nous on dit çà chez moi) ne va pas bien , mange des petits pots de fruits avec des pruneaux, (pomme-pruneau) ou bois du jus d'orange, maman elle sait tout çà.
Je pense que tu fais de beaux reves en dormant, que tu te fais bercer sur les vagues de l'océan dans un bateau, et les mouettes qui crient un peu trop vont te réveiller. et là , tu empecheras maman de pianoter car tu veux un calin.
Moi, je te serre trés fort et te fais un gros bisou du sud.

Tu vois ma Choupette , je vais bientot me coucher et toi , je pense que tu dors déjà , donc laisse maman dormir toute la nuit pour qu'elle récupère à fond et qu'elle est la pêche pour te faire de gros calins ou jouer demain avec toi.
Alors le pot pomme-pruneau, c'est bon? t'en veut encore, on verra si çà marche.
Bonne nuit, calinette.............et ton prince va t'envoyer des coeurs d'amour! si l'ordi veut bien marcher.............

Alors le pot pomme-pruneau, c'est bon? t'en veut encore, on verra si çà marche.
Bonne nuit, calinette.............et ton prince va t'envoyer des coeurs d'amour! si l'ordi veut bien marcher.............

Bonjour! je suis en pleine forme ce matin, j'ai dormi sans cauchemard oute la nuit et Maman est venue me réveiller avec un grand sourire : alors j'éclater de rire et on a rigolé ensemble!
Depuis que j'ai pris mon bib j'arrête pas de parler et de taper dans mes mains : c'est ma découverte du WE... Bizarre je tape ma main contre l'autre et ça fait du bruit ... ç a m'éclate!
Bon pomme pruneau Maman a eu la flegme d'aller jusqu'Inter... mais s'il ne pleut pas tout à l'heure on va y aller à pied... enfin maman va pousser la poussette!
Je vous embrasse tous!
Depuis que j'ai pris mon bib j'arrête pas de parler et de taper dans mes mains : c'est ma découverte du WE... Bizarre je tape ma main contre l'autre et ça fait du bruit ... ç a m'éclate!
Bon pomme pruneau Maman a eu la flegme d'aller jusqu'Inter... mais s'il ne pleut pas tout à l'heure on va y aller à pied... enfin maman va pousser la poussette!
Je vous embrasse tous!

Bonjour ma Petite choupette, c'est la dame à l'age avancé qui t'écrit.
Je suis contente que tu ailles mieux, et surtout que tu ais fait un gros dodo, ainsi maman a pu se lever ce matin en meilleure forme.
Dis à maman que si elle ne peut pas aller à inter, qu'elle te fasse de l'eau de riz ainsi cela te resserera un peu.
Tu comprends qu'il faut économiser ses jambes.
Mais si c'est pour faire une petite balade ensemble, au contraire vous prendrez l'air.
C'est Mardi gras aujourd'hui est ce que maman te déguisera ?
je te souhaite une bonne matinée fais beaucoup de bruit avec tes menottes..
Milles gros poutous de la mamette.
Je suis contente que tu ailles mieux, et surtout que tu ais fait un gros dodo, ainsi maman a pu se lever ce matin en meilleure forme.
Dis à maman que si elle ne peut pas aller à inter, qu'elle te fasse de l'eau de riz ainsi cela te resserera un peu.
Tu comprends qu'il faut économiser ses jambes.
Mais si c'est pour faire une petite balade ensemble, au contraire vous prendrez l'air.
C'est Mardi gras aujourd'hui est ce que maman te déguisera ?
je te souhaite une bonne matinée fais beaucoup de bruit avec tes menottes..
Milles gros poutous de la mamette.
On y a pas pensé à Mardi gras! Zut maman va voir ce qu'elle peut faire!
L'eau de riz c'est le contrtaire de ce que les pruneaux font!!!! Et je suis assez coincée comme ça!!!!
Non on va faire notre petite promenade quotidienne et si on n'arrive pas à Inter, on prendra un café chez Mamie!

L'eau de riz c'est le contrtaire de ce que les pruneaux font!!!! Et je suis assez coincée comme ça!!!!
Non on va faire notre petite promenade quotidienne et si on n'arrive pas à Inter, on prendra un café chez Mamie!

Dis donc la Mamette, notre Choupette ne va rien comprendre, car je résume Vivie, avait besoin d'aller à Inter pour un pot de pomme pruneau, c'est le contraire, c'est pour aider à déboucher, car après sa gastro, trop de médicaments qui bouchent et àprés , c'est le contraire, donc Jeanne tu ne veux pas encore plus la boucher.!
Pauvre Choupette, quel quiproco! Mais Mamie Therese, surveille tous les conseils, pour que tu ne sois pas soigner par erreur.......Mais on va dire que Mamette n'était pas trop réveillée, elle n'a pas du bien dormir comme toi.
Bonne journée et tape trés fort dans tes mains pour applaudir maman, elle t'as guérie,et remercie la de toutes tes forces.

Pauvre Choupette, quel quiproco! Mais Mamie Therese, surveille tous les conseils, pour que tu ne sois pas soigner par erreur.......Mais on va dire que Mamette n'était pas trop réveillée, elle n'a pas du bien dormir comme toi.
Bonne journée et tape trés fort dans tes mains pour applaudir maman, elle t'as guérie,et remercie la de toutes tes forces.