MES EXCUSES
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
MES EXCUSES
Je n'aime pas trop me plaindre mais souffrant terriblement de
la main et poignet droit aujourd'hui, et j'étais obligé d'effacer
certains anciens MP et tout est passé à la trappe.....
C'est la première fois. Il y a environ dix messages que je voulais répondre et seulement depuis 2 jours.
Merci de me les renvoyer.
Avec mes excuses.
BRIAND
la main et poignet droit aujourd'hui, et j'étais obligé d'effacer
certains anciens MP et tout est passé à la trappe.....
C'est la première fois. Il y a environ dix messages que je voulais répondre et seulement depuis 2 jours.
Merci de me les renvoyer.
Avec mes excuses.
BRIAND
Re: MES EXCUSES
Gros bisous à toi mon ami Briand,
Je souhaite que ta santé s'améliore très rapidement, je te renvoi un message.
Bibis
Je souhaite que ta santé s'améliore très rapidement, je te renvoi un message.
Bibis
Briant, j'avais envoyé un message mais l'avez-vous eu ? de toute façon , j'ai éffacé moi aussi. Ce n'est rien.
Repos pour la main , Briant , et moi je vais faire de meme car ce matin mon index droit s'est complétement bloqué et du coup a bloqué toute la main fermée sauf le petit.
pouvez-vous me dire quelqu'un ,qui je dois aller voir, à part le rhumato...ergothérapeute ou quoi ? j'attends votre avis avant de ne plus pouvoir taper, car çà m'a duré beaucoup plus que d'habitude ce matin(1h environ), et je n'aurai pas pu pianoter, si vous me voyez plus vous comprendrez, je vous taperai un coucou à la maingauche.
Le rhumato, je l'appelle à 1h30 , la secrétaire m'a dit et j'irai le voir peut etre entre 2 ce soir pour mon ttt que je ne supporte guère aussi. Sinon j'ai RV le 22 mai, je ne suis pas la seule d'ailleurs , j'ai vu, ce doit etre la date favorite du mois.
Bisous à tous , mais je ne me décourage pas, il y a bien plus ennuyeux chez mes filles, et elles passent avant moi.
J'essaie de garder le moral. Il fait beau, le soleil brille, la vie est belle mais plein d'embuches.
Repos pour la main , Briant , et moi je vais faire de meme car ce matin mon index droit s'est complétement bloqué et du coup a bloqué toute la main fermée sauf le petit.
pouvez-vous me dire quelqu'un ,qui je dois aller voir, à part le rhumato...ergothérapeute ou quoi ? j'attends votre avis avant de ne plus pouvoir taper, car çà m'a duré beaucoup plus que d'habitude ce matin(1h environ), et je n'aurai pas pu pianoter, si vous me voyez plus vous comprendrez, je vous taperai un coucou à la maingauche.

Le rhumato, je l'appelle à 1h30 , la secrétaire m'a dit et j'irai le voir peut etre entre 2 ce soir pour mon ttt que je ne supporte guère aussi. Sinon j'ai RV le 22 mai, je ne suis pas la seule d'ailleurs , j'ai vu, ce doit etre la date favorite du mois.
Bisous à tous , mais je ne me décourage pas, il y a bien plus ennuyeux chez mes filles, et elles passent avant moi.
J'essaie de garder le moral. Il fait beau, le soleil brille, la vie est belle mais plein d'embuches.

Courage mon copain Briand sinon comment tu vas aider les copains et les copines de maman... En fait c'est moi qui ai effacé les MP pour que tu puisses reposer ta main...; ehehehe tu peux plus répondre maintenant.... ALORS VA PLUTÔT TE REPOSER ET FAIRE UN CALIN À MME BRIAND
Choupette
Choupette

moi, je suis obligée de faire comme Briant, ma main droite , surtout l'index me fait beaucoup souffrir à un point de ne plus pouvoir pianoter.
Le rhumato me fait une infiltration le 22 mai, pour pouvoir partir en cure un peu plus tranquille.
Et j'ai rajouté un médoc pour l'estomac qui me faisait de grosses misères.
C'est pas facile, je suis assez perturbée en ce moment par mes filles et çà n'arrange pas.
Bisous à tous, ce week-end, je lirai mais ne répondrez pas, désolée.
Le rhumato me fait une infiltration le 22 mai, pour pouvoir partir en cure un peu plus tranquille.
Et j'ai rajouté un médoc pour l'estomac qui me faisait de grosses misères.
C'est pas facile, je suis assez perturbée en ce moment par mes filles et çà n'arrange pas.
Bisous à tous, ce week-end, je lirai mais ne répondrez pas, désolée.

Bonjour Thérèse,
Tu vas bien?? Tu pars en cure mais tu es en crise, il n'y a pas de contre indication??
Le 22 tu as un infiltration et moi je vais chez mon rhumato.
OUF depuis le temps que j'attends ce RDV.
Je vais être fixé pour mon kyste et ma PR.
Mon traitement ne fait toujours pas effet!!!
J'ai de + en + mal aux pieds.
Mais je ne suis pas un cas unique hélàs.
Courage à toutes et à tous.
BIZ
Tu vas bien?? Tu pars en cure mais tu es en crise, il n'y a pas de contre indication??
Le 22 tu as un infiltration et moi je vais chez mon rhumato.
OUF depuis le temps que j'attends ce RDV.
Je vais être fixé pour mon kyste et ma PR.
Mon traitement ne fait toujours pas effet!!!
J'ai de + en + mal aux pieds.
Mais je ne suis pas un cas unique hélàs.
Courage à toutes et à tous.
BIZ
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

moi,je rejoins aussi le mal aux pieds.ce matin j'ai fait 160 kms et là ce st les talons .ça bat les records .j'ai pris 2 diantalvic mais j'ignore si c ok ou pas mais j'ai trop mal.j'ai RDV lundi chez mon généraliste.
vu,inspecteur du travail ce matin et je dois pouvoir rester arrêter plus de 6 mois.je fais ouf car c douloureux et le traitement de fond n'est pas encore au top
vu,inspecteur du travail ce matin et je dois pouvoir rester arrêter plus de 6 mois.je fais ouf car c douloureux et le traitement de fond n'est pas encore au top