Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
voila je'ai le moral un peu en baisse car je ne retrouve plus mon chat ,il est parti depuis 4 jours. il a 1an et demi et mon mari me l'a offert pour mon noel un cadeau attendu depuis 16 ans (il n'en voulais pas. maintenant il est le chouchou de la famille)tout cela agit sur mes douleurs car je pense au mal que l'on peut lui faire . j'espere de tout coeur le revoir
Bonjour,
J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver. Moi aussi j'ai des chats. Leur affection m'apporte beaucoup. J'ai beaucoup de plaisir à les caresser , ma petit "Peluche" est toute douce, c'est une thérapie pour moi.
Je comprends très bien ton chagrin. Est-elle tatoué. Si oui téléphone au véto et à la centrale féline.
Bon courage à toi.
Martine
Je dois partir au boulot alors pardon de répondre un peu vite. Je voulais juste te dire qu'un de mes chats, la minette, est parti comme ça plus de 4 semaines mais est revenue, toute maigre et cochon mais elle est revenue...avec le printemps il n'est pas rare qu'ils s'offre des escapades alors gardes le moral...surtout si tu ne l'as pas fait opérer!!! mais même opéré au printemps ils aiment à profiter de la douceur qui revient....
Bon si c'est un caht un mâle tu ne doispas tefaire trop de soucis... C'est le printemps et y a des tas de minettes en mini-jupes qui batifollent ... Si c'est unecahtte y a des tas de tombeurs en porsche qui se promène!!! et puis ça doit être (vu son âge) sa première "campagne" alors imagine un ado sans parents, ni contrainte..; avec que des copains qui n'attendent que ça....
Courage... et si c'est une chatte tu vas être contente dans 4 mois!
je m'inquiete car mon Cooki (male) est tres trouillard, il est castré et tatoué .il ne se laisse approcher de personne (sauf nous)j'ai appelée le véto ,la spa ,qui m'a dit d'appeler la police mais personne ne la vu. hier avec mes filles on a collées des affiches partout .j'espere le revoir.
merci pour votre soutien
comme je peux comprendre ta tristesse
ça fait 11 jours que je n'ai plus mon Sam et c'est dur. Plus de fète et de fidèle compagnon à mes côtés 24/24.
Il me manque tellement...
Je te souhaite de tout coeur de revoir ton petit chat,
tiens nous informés,
bisous
pardon NAT pour cette maladresse. Je viens de relire tous les msg concernant ton gentil toutout c'est dur. On s'attache tellement à nos animaux lorsqu'il nous quitte ils laissent un vide immence.
Gros bisous ma petite Nat.
oh ya pas de mal bobo (je t'apelle bobo t'es ok??) parce qu'il y a déjà une martine et que je vais trop me mélanger les pinceaux
bobo comme bourgeois bohème
vi mon toutou était un amour, que des merveilleux souvenirs avec lui.
Je suis sure qu'il est le roi du paradis des chiens maintenant
Nat tu peux m'appeller Bobo si tu veux!!!
Je comprends votre peine avec vos chers compagnons, j'ai moi aussi traversé des périodes douloureuses avec mon chien Pongo.
Pongo était un charmant briard. Un amour que j'ai élevé comme mon gosse et non comme un chien. Etant dominant il a pris le dessus sur moi. Il m'a mordu une premiere fois parce que je touchais sa gamelle: CA FAIT TRES MAL.
Sur les conseils du véto je suis allée voir une comportementaliste. Je suis donc devenue + ferme avec mon chien. Chacun à repris sa place moi le maitre, lui le chien et pas l'inverse. Tout s'est bien passé durant 3 ans. Puis mon ami Patrick est arrivé dans ma vie, le bonheur!!!! Mais mon Pongo n'a pas aimé. Il a adopté Patrick mais il est devenu pas très sympa avec moi. Dans la maison il y avait donc 2 chefs de meute: Pat et Pongo. On le caressait lorsqu'il le souhaitait sinon il grognait.... Mais il avait de très bons moments heureusement.
De nouveau visite à l"ecole veterinaire de Maisons Alfort pour conseils avec des professionnels. Avec un chien il faut etre constante. Moi j'étais ferme un jour et moins le lendememain. Bref!! Un beau matin de vacances dans le Béarn j'ai pris la gamelle pour mettre de l'eau froide et la il s'est jetté sur moi et m'a dechiqueté le bras, l'horreur. J'ai été obligé de le faire euthanasier. Pour moi c'était le drame. J'ai tuer cette boule de poils que j'adorais. Il avait 5 ans. J'ai toujours de la peine, voila 2 ans que ce drame est arrivé.
Voila mes amis l'histoire de Pongo et de Martine.