Je ne suis rentrée que vers 3 heures de l'après-midi chez moi, j'avais rendez-vous à 13 heures mais elle était à la bourre, beaucoup de retard (ce que je comprends tout à fait, pas toujours évident mais je venais pour une consult ET les radios, c'est ce qui était prévu....) et s'est contentée d'interpréter les radios (sans m'examiner) en me donnant un autre rendez-vous le 22 mai....

Seule chose positive c'est qu'il n'y a pas eu, du moins sur les radios, d'aggravation des lésions depuis octobre...j'ai néanmoins un pincement articulaire sur une des IPP d'une main, déjà visible en septembre, (elle parlait tellement vite que je ne sais ni sur quelle main ni quel doigt) et des géodes sur les têtes métatarsiennes "2ème et 3ème rayon".
A ma demande elle m'a prescrit de nouvelles orthéses plantaires pour que je puisse en faire adapter aux chaussures découvertes.
Ah oui j'oubliais elle m'a également dit de porter mes orthèses poignets (enfin surtout pour le droit) dans la journée.
C'est bien une poussée de PR qui m'a fait un mal de chien à la machoîre pendant quelques jours

En plus comme de par un fait exprès aujourd'hui j'étais à peu près bien, des douleurs oui, elles n'abandonnent jamais la partie, mais discrètes par rapport à d'autres moments.
Bref elle se donne un mois de plus pour me changer de traitement car celui qu'elle envisage de me donner en remplacement serait beaucoup plus contraignant :heink: déjà que je trouve que celui que j'ai est lourd....
Et...je vais devoir passer ce fichu électro-rétinogramme à l'hopital puisque pour l'instant je continue la tri-thérapie methotrexate+salazopyrine+plaquenil....
Bisous
Françoise