Névralgie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Névralgie
Bonjour, depuis , 4 jours, j' ai des névralgies d Harold. En novembre, j' en avais eu mais ça n'a duré quelques heures. Lors de ma consultation en décembre chez ma rhumatologue, je lui avais dit que j avais mal et m avais dit que c'était des névralgies d Harold. Et depuis je n en avais pas eu. Mais depuis 4 jours ça continue. C'est horrible que ça fait mal Je prends du Doliprane ça me soulage quelques heures et ça revient. Aujourd'hui je suis allée chez le kiné qui m'a fait des choses. J' espère que ça va passer. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de chose.?Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Re: Névralgie
Bonjour Dromoise.
Et bien je connais ça.
Ton kiné t'as débloqué le nerf d'arnold avec de doux massages. Mais cela vat revenir.
Je ne comprends pas pourquoi ta rhumatologue te laisse ainsi, sans savoir.
Perso un IRM a révélé le pourquoi. Une hernie compresse ce nerf, il reçoit des fausses informations par compression.
Cette anomalie avait créé "un leurre ", par recherche d'une autre douleur bien plus douloureuse. Chaque médecin me répondait que l'on voit bien l'hernie à l'IRM .
Antalgique × X n'y ferais rien ,, jusqu'à des doses de morphine autant inefficace à la douleur.
Jusqu'à ce que je rencontre un neurologue Professeur.
En 47 secondes il me pose le diagnostic.
J'en ai déjà parlé ici sur le forum. Algie Vasculaire de la Face.
Voici pour ma petite histoire.
Tu dois ressentir une douleur qui démarre dans le bas du coup et se prolonge jusqu'à derrière l'oreille. La chaleur d'un linge déposé au bonne endroit soulage bien car détent muscles etc.
Bon courage Dromoise et tache de passer un IRM.
Amitiés
Et bien je connais ça.
Ton kiné t'as débloqué le nerf d'arnold avec de doux massages. Mais cela vat revenir.
Je ne comprends pas pourquoi ta rhumatologue te laisse ainsi, sans savoir.
Perso un IRM a révélé le pourquoi. Une hernie compresse ce nerf, il reçoit des fausses informations par compression.
Cette anomalie avait créé "un leurre ", par recherche d'une autre douleur bien plus douloureuse. Chaque médecin me répondait que l'on voit bien l'hernie à l'IRM .
Antalgique × X n'y ferais rien ,, jusqu'à des doses de morphine autant inefficace à la douleur.
Jusqu'à ce que je rencontre un neurologue Professeur.
En 47 secondes il me pose le diagnostic.
J'en ai déjà parlé ici sur le forum. Algie Vasculaire de la Face.
Voici pour ma petite histoire.
Tu dois ressentir une douleur qui démarre dans le bas du coup et se prolonge jusqu'à derrière l'oreille. La chaleur d'un linge déposé au bonne endroit soulage bien car détent muscles etc.
Bon courage Dromoise et tache de passer un IRM.
Amitiés
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Re: Névralgie
Bonjour. Depuis ma visite chez le kiné, je n' ai plus mal. Il m'a fait des étirements avec ma tête, mes bras, mes jambes, mes cervicales. Pourvu que ça dure. En fait les douleurs partent du haut du crâne, longe jusqu'en bas de l oreille. Pas devant le visage Si ça recommence et ça dure. J avertirai la rhumatologue. Mais apparemment ça vient des cervicales. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject