Merci Thérèse,
Je suis très touchée par ton geste;je viens en vitesse ce soir vous faire un petit coucou,car demain ,je m'en vais tôt et pour la journée,mais ....pour m'occuper de ma mère (81 ans) et de mes 2 petits-fils après l'école.
Heureusement , je vais avoir 1h1/2 de détente avec le soin que va me faire Nathalie ,ma fille et son super massage sur le visage et le décolleté!! à 13h45 ,je vais essayer de déconnecter pendant ce temps là, mais j'y arrive difficilement, le cerveau continue à travailler, j'y peux rien !!!
Non,on n'a pas oublié les alliances,et comme j'ai pris le thème de la mer,j'ai confectionné 2 petits bateaux avec de la pàte FIMO(genre de pàte à modeler qui durcit en cuisant au four), et chacun des 2 petits-fils portera une alliance.
Je parle de MES 2 petits-fils, bien que Nicolas 9ans1/2 soit le fils de Nathalie et Alexandre 5ans1/2 , celui de son compagnon depuis 3
ans, mais je ne fais pas de différence, mème si Nicolas sait que c'EST MON RAYON DE SOLEIL ,MA RAISON DE VIVRE.
Mais Nicolas veut porter MON alliance à SON PAPOU pour qu'il me la glisse au doigt.
Nous serons 20,c'est dans l'intimité, et comme nous devrons partir en principe vers 17 h du resto,nous finirons à la maison, sûrement avec un apéro!!!
Je vous raconterai le début de notre idylle ....il y aura 27 ans le 19 Septembre 1980 .............J'avais 30 ans et lui 42 ans.
Comme le chiffre porte-bonheur de "JACQUELINE" est parait-il le 7 , j'espère que vraiment, j'aurai enfin droit à ma part de BONHEUR, après ces derniers mois de galères avec la fille de Jacques, qui ne veut plus le voir.
MAIS ON EST PLUS SOUDES QUE JAMAIS , NOTRE AMOUR VAINCRA.
Je vais imprimer tous vos messages pour les mettre dans mon album de photos,c'est trop SYMPA .
Encore merci pour cette pensée,j'arrète de taper,j'ai mal aux doigts et sur le dessus des mains.
Bonne soirée et d'énormes bises à vous toutes et tous.
Jackie 13