J'espère que vou allez tous et toutes à peu près bien en cette fin d'année...
Il y a quelque temps j'étais inquiète car j'avais une grosse douleur dans le dos, mais ce qui m'inquiète, c'est que malgré mes piqûres d'Embrel la douleur ne pars pas... Je pense que ce n'est pas dû à la polyarthrite...
En plus de ma douleur dans le dos, j'ai des douleur dans les épaules de chaque côté, je dois me mettre des gouttes dans les yeux tous les soirs tellment ça me brûle, j'ai aussu la gorge sèche, je bois beaucoup d'eau dans la journée donc je cours naturellement beaucoup aussi aux toilettes.
J'ai du mal à garder les bras lever, quand je repasse ou que je fais mes vitres je m'arrête toutes les 5 minutes et avec mes douleurs au dos impossible de repasser aussi plus de 5 min. Les picotements que j'avais dans l'épaule se sont transformées en coup de piqûre et je suis aussi très fatiguée je dois faire des sieste ce que je ne faisais pas avant et pour couronner le tout j'ai comme des décharges électrique dans le corps...
Ca ne présage rien de bon, je pense qu'en plus de la polyarthrite je dois avoir quelque chose d'autre. Au début je pensais à de l'arthrose mais les douleurs ne ressemblent pas à ça....
Espérons que le père Noël ne m'a pas apporté un cadeau empoisonné...
Je vous souhaite à tous une bonne année malgré les évènements et ainsi que la maladie.