Bonsoir Ismery,
Tu as du mal à marcher à cause des halux valgus? des orteils déformés ou en griffres?
J'ai été opérée des deux pieds en 2008 une reduction des halux valgus et réaxation des orteils.
Pour les halux valgus, ça m'a vraiment fait du bien et j'ai moins de problèmes pour me chausser.
La reaxation des autres orteils a été doulouloureuses, des longues broches pendant plusieurs mois et pas très réussi.
J'ai eu l'Arthrite Chronique Juvénile à 12a, les noms ont changés mais pas la maladie, ça doit etre une histoire de mode... rhumatismes chroniques, maladie de still (comme j'avais de la fievre) , aij, etc et polyarthrite depuis mes 18a
J'ai eu d'abord en traitement de l'aspirine, des sels d'or, du methotrexate, après associé avec de l'acadione, puis des immuno-supresseurs neoral et sandimmum, puis l'enbrel, le kineret (allergie au bout d'une semaine), l'humira ( pour les anti tnf dont je me rappelle) et depuis 2007 mabthera, tous sans association avec le methotrexate, je ne peux plus en prendre.
Je reprends la cortisone, je viens de passer un irm et un scanner des cervicales j'aurai beaucoup de destructions (en plus de ma deformation de l'axis et l'atlas )et des hernies discales, mais le medecin radiologue n'a pas donné de compte rendu, il transmet à mon rhumato. Il aurait mieux fait de se taire, je suis hyper angoissée
Tu as essayé des regimes alimentaires ? J'ai remplacé le lait par du lait de soja pendant 2a sans trop d'effet.
Je me faisais une mixture a partir de graine de lin et de courge, ca redonnait un peu d'énergie. La fatigue c'est aussi difficile à supporter.
Au plaisir de te lire en espérant te trouver avec le sourire