- image.jpg (32.04 Kio) Vu 5769 fois
Bonne fête aux grand-mères
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Bonne fête aux grand-mères
Hello ! je dis bonne fête aux mamies, j'en connais plusieurs ! bonne journée mamie Françoise ! Daniel
Merci mon bon Daniel
bisous a toi et ton épouse
bisous a toi et ton épouse
Bonjour, merci et bonne fête également. Dromoie
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonne fêtes aux mamies avec une journée de retard, j'espère que vous avez été gâtées!!
Voir mes princesses sur Skype était mon plus beau cadeau !!!
Avec 1 journée de retard j'espère que les mamies du forum ont été gâtées ! Ici avec mon fils nous avons fait une marque de son pied dans de la pâte à sel que j'ai accroché à une composition florale dans un arrosoir ! Elles étaient vraiment contente ! J'ai mis un arrosoir sur la tombe de ma grand mère qui me manque terriblement même encore 5ans 1/2 après son envol pour le paradis...