Bonjour,
Le Rhumatologue vient de changer mon traitement, car je perdais trop de cheveux avec IMETH,( de 20mg j’étais passé à 7.5, donc plus tellement efficace)
Maintenant il m'a prescrit ARAVA, et en lisant la notice je pense que c'est un peu kif kif comme effets secondaires...
Merci de me faire part de votre expérience et bonnes fête de Noël à tous !
Carolla
PS: j'ai regardé sur TV 5, l'émission du 18 décembre, (vers ?14 h ) " allo Docteur" sur les polyarthrites, c’était très bien, j'ai apprécié ( à voir replay)
Qui connait ARAVA
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re:QUI CONNAIT " ARAVA"
Bon on dirait que tout le monde a disparu dans ce forum ?
Ou bien que personne ne connaisse ARAVA comme traitement pour la Poly !!!
A Bientôt
Carolla
Ou bien que personne ne connaisse ARAVA comme traitement pour la Poly !!!
A Bientôt
Carolla
Re: Qui connait ARAVA
Bonjour, j ai eu à un moment donné ce traitement, mais je ne l ai pas supporté, mais ça ne veut pas dire que vous ça sera pareil car chacun réagit à sa manière. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Idem pour moi ne ne l'ai pas supporté du tout.
Ca a été le pire au niveau malaise, fatigue' pb digestifs.....
mais tout comme dromoise jesopour toi quelqu'un pour cela a reussi.
Ca a été le pire au niveau malaise, fatigue' pb digestifs.....
mais tout comme dromoise jesopour toi quelqu'un pour cela a reussi.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Bonjour,
Et bien pour moi c'est tout le contraire, je suis une grande fan d'Arava et grâce à ce traitement je suis en rémission depuis plus de 6 ans.
Bien sûr au début j'ai connu les effets secondaires (nausées, soucis gastriques) mais j'étais tellement bien (après 3 semaines, presque plus de raideurs, je dormais des nuits entières) que j'ai persisté et les médocs donnés en supplément par mon rhumato ont permis de passer ce cap difficile. Aujourd'hui je ne regrette rien, c'est que du bonheur.
J'en profite pour vous souhaiter à tous un TRES JOYEUX NOEL.
Amitiés.
Et bien pour moi c'est tout le contraire, je suis une grande fan d'Arava et grâce à ce traitement je suis en rémission depuis plus de 6 ans.
Bien sûr au début j'ai connu les effets secondaires (nausées, soucis gastriques) mais j'étais tellement bien (après 3 semaines, presque plus de raideurs, je dormais des nuits entières) que j'ai persisté et les médocs donnés en supplément par mon rhumato ont permis de passer ce cap difficile. Aujourd'hui je ne regrette rien, c'est que du bonheur.
J'en profite pour vous souhaiter à tous un TRES JOYEUX NOEL.
Amitiés.
UN GRAND MEERCI !
A Dromoise Sylvie et Pierette ,
je viens juste de voir vos réponses avec plaisir, mais en effet je me rends compte que les résultats attendus ne sont pas tous d'une vérité universelle...
Je n'ai pas encore commencé le ce traitement ( j'ai la trouille), je continue avec Imeth (et continue à perdre mes cheveux) en attendant mon RV avec un autre Rhumato ( ami de mon fils) pour avoir son avis !
Voila pour moi pour l'instant, attendant je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin d’année, et une super année 2015, pleine de soleil, de joie et presque plus de :
"mal partout" !
Carolla
A Dromoise Sylvie et Pierette ,
je viens juste de voir vos réponses avec plaisir, mais en effet je me rends compte que les résultats attendus ne sont pas tous d'une vérité universelle...
Je n'ai pas encore commencé le ce traitement ( j'ai la trouille), je continue avec Imeth (et continue à perdre mes cheveux) en attendant mon RV avec un autre Rhumato ( ami de mon fils) pour avoir son avis !
Voila pour moi pour l'instant, attendant je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin d’année, et une super année 2015, pleine de soleil, de joie et presque plus de :
"mal partout" !
Carolla
Salut,
je suis sous Arava depuis presque 2 ans maintenant.
J'ai quelques effets secondaires un peu chiant (mais pas handicapant ... loin de là lol). J'ai juste des démangeaisons et de très grosses fatigues (que je n'avais pas avant ce médoc).
Mais sur ma polyarthrite, ça fait des merveilles. Je n'ai pas de raideurs le matin, je dors très très bien la nuit... Et pas les effets secondaire chiant de methotrexate (j'avais des nausées, des diharées... bref pas sympa du tout).
J'espère que ça marchera pour toi aussi
Joyeux noël avec un peu de retard haha
je suis sous Arava depuis presque 2 ans maintenant.
J'ai quelques effets secondaires un peu chiant (mais pas handicapant ... loin de là lol). J'ai juste des démangeaisons et de très grosses fatigues (que je n'avais pas avant ce médoc).
Mais sur ma polyarthrite, ça fait des merveilles. Je n'ai pas de raideurs le matin, je dors très très bien la nuit... Et pas les effets secondaire chiant de methotrexate (j'avais des nausées, des diharées... bref pas sympa du tout).
J'espère que ça marchera pour toi aussi

Joyeux noël avec un peu de retard haha
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia