Nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Violette44

Nouvelle

Message par Violette44 »

Bonjour
Je viens d'avoir 61 ans, depuis quelques semaines je souffre des articulations des doigts, du coude droit et de l'épaule et des deux genoux
Je suis allée consultée un rhumato au CHU de Nantes qui suspecte fort une PR au vu des résultats de la VS (75) CRP (5.2) et des douleurs invalidantes
J'ai passe des radios, un prélèvement d'urine et la semaine pro j'aurais une écho des articulations.
Je vous lis pour essayer de connaître mieux cette maladie.
Merci de m'accueillir.
ingrewn

Re: Nouvelle

Message par ingrewn »

Bienvenue Violette, enfin si je puis dire, je passe vite fait pas trop le courage d'en dire plus ce soir, je suis fatiguée. je repasserai très prochainement.
C'est vrai que ça ressemble à une PR avec une VS si haute.
Bon courage nous sommes une grande famille, nous nous aidons mutuellement dans la joie et la bonne humeur :wink:
A très bientôt.
Gardes le moral.
dromoise

Re: Nouvelle

Message par dromoise »

Bonjour, j espère que l on trouvera de quoi tu souffres, si tu as une pr, il y a maintenant des traitements efficaces, mais des fois, il faut attendre longtemps pour trouver le bon. Avoir une pr n est pas facile. On doit renoncé à beaucoup de chose, la fatigue est souvent présente, ainsi que les effets indésirables des traitements, mais chacun réagit différemment. Mais quand il y a une amélioration, quel bonheur, bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre