Bonjour, comment répondre à tous ces gens qui nous veulent du bien qui nous disent en direct ou par l intermédiaire de ma maman par exemple
tu n as jamais pensé à voir un magnetiseur?
le regime segnalet tu l as déjà essayé? Tu devrais lire le livre...
ta fille devrait essayer de porter des aimants, qu elle passe je vais lui en donner.. moi je me soigne qu avec du naturel
ça se saurait je pense si tout cela fonctionnait....
je sais les gens font ça dans l espoir de nous venir en aide, mais j en ai assez de me justifier en disant oui mais une PR ce n est ni de l arthrose, ni une douleur passagère et des fois je me dis et si j essayais, les aimants j avais failli me laisser convaincre lors d un salon bio....
voilà ma petite reflexion suite à celles que j'ai eues hier soir et ce matin
commenr répondre
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
commenr répondre
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Re: commenr répondre
Oh ben oui Sylvie ....si ...si ...si ....et comme tu dis ça se saurait si ...
Il y a toujours quelqu'un de bien pensant, pour nous dire que ...
Notre maladie dérange un peu car peu de choses se voient ...
Et on entend toutes sortes de choses ..." Tune travailles pas ...et tu es fatiguée ???" Ben oui et pas qu'un peu ...
Il faut être vigilant sur toutes ces propositions, certaines peuvent convenir pour soulager une douleur de temps en temps ...
On n'a pas toujours la force de répondre alors qu'il faudrait mais l'énergie qui nous reste doit être pour nous ...
Pas facile pas facile
L'autre solution serait peut être de faire des clayères qu'on distribuerait en guise de réponse ....
Allez courage ma belle et bon we en vue
Il y a toujours quelqu'un de bien pensant, pour nous dire que ...
Notre maladie dérange un peu car peu de choses se voient ...
Et on entend toutes sortes de choses ..." Tune travailles pas ...et tu es fatiguée ???" Ben oui et pas qu'un peu ...
Il faut être vigilant sur toutes ces propositions, certaines peuvent convenir pour soulager une douleur de temps en temps ...
On n'a pas toujours la force de répondre alors qu'il faudrait mais l'énergie qui nous reste doit être pour nous ...
Pas facile pas facile
L'autre solution serait peut être de faire des clayères qu'on distribuerait en guise de réponse ....
Allez courage ma belle et bon we en vue
Oups oups pas bien relu ...il faut lire :
Faire des flayers
Faire des flayers
Je ne sais pas si vous connaissez le yaka du bénévole. Taper dans google sinon.
Moi depuis ma pr, j'ai trouvé plein de yakas et quand quelqu'un me dit: tu devrait si, tu devrait ça. Je leur dit de lire le yaka du bénévole, qui leur ressemble tant et de méditer.
Moi depuis ma pr, j'ai trouvé plein de yakas et quand quelqu'un me dit: tu devrait si, tu devrait ça. Je leur dit de lire le yaka du bénévole, qui leur ressemble tant et de méditer.
Tout à fait d'accord avec vous les filles
et pour el yaks, je vais en envoyer un paquet dessus 

Hihi j'adore l'idée du flyers et du yaka je vais potasser!
Bonjour tout le monde ! Comme je partage vos avis ! j'avais deux semaines de vacances et depuis la reprise je suis épuisée ... évidemment PERSONNE ne comprend !! Bonne soirée