Hello!!
Une question se pose à moi aujourd'hui: je suis en invalidé 2 depuis 4 ans et perçois en plus de mon invalidité grâce à l'assurance de mon travail, une rente complémentaire. Aujourd'hui, mon chef d'agence m'appelle pour me proposer un licenciement, il m'affirme que j'aurais toujours le droit à cette rente complémentaire après mon licenciement et ceci jusqu'à ma retraite. d'après les documents de l'assurance, je pense que oui mais je me méfie tout de même, malgré qu'il me dit qu'il n'y a pas d'entourloupe!! que ce licenciement est juste une régularisation pour leurs statistiques...pour éviter de faire des fiches de paie nul...
Est ce que quelqu'un a déjà eu le ças et puisse me renseigner?
Merci pour votre aide.
licenciement et rente d'invalidité
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: licenciement et rente d'invalidité
oui oui ma belle j'ai été dans la même situation
et j'ai gardé l'équivalent de mon salaire jusqu'à ma retraite entre la pension invalidité sécu et la complémentaire
tu vas devoir passer par le médecin du travail, à 2 reprises et ensuite ça roule tout seul
Enfin c'est ce que je vécus jusque la retraite NO SOUCI ma belle !!!!
et j'ai gardé l'équivalent de mon salaire jusqu'à ma retraite entre la pension invalidité sécu et la complémentaire
tu vas devoir passer par le médecin du travail, à 2 reprises et ensuite ça roule tout seul
Enfin c'est ce que je vécus jusque la retraite NO SOUCI ma belle !!!!
Re: licenciement et rente d'invalidité
Merci beaucoup, Françoise. gros bisous.