Polyarthrite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Polyarthrite
Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum. Je suis atteinte de Polyarthrite Rhumatoide depuis 2009. J'avais 33 ans quand il mon annoncé la nouvelle. Ma mère en est très gravement atteinte. Sa l'a pris elle avait 51 ans. Je vais bientôt commencé un traitement anti-TNFa étant donné que l'imeth me fait rien et pour pouvoir avancer je suis obligée de prendre de la cortisone.
Est ce que quelqu'un à ce traitement?
Merci d'avance de vos réponse.
Est ce que quelqu'un à ce traitement?
Merci d'avance de vos réponse.
- superflo63
Re: Polyarthrite
Bonjour Angie,
Tu passes directement de l'imeth aux anti-tnf ?
Mon rhumato commence à penser aux anti-tnf maintenant, mais après avoir essayé : imeth, puis metoject 20mg, puis metoject 25 associé au plaquénil... Par contre il ne veut pas entendre parler de cortisone.
Bon courage,
Flo
Tu passes directement de l'imeth aux anti-tnf ?
Mon rhumato commence à penser aux anti-tnf maintenant, mais après avoir essayé : imeth, puis metoject 20mg, puis metoject 25 associé au plaquénil... Par contre il ne veut pas entendre parler de cortisone.
Bon courage,
Flo
Bonjour, oui je passe de l'Imeth au anti TNfa car la maladie évolue trop vite. Il faut donc quelques choses de radical car justement mon rhumato ne veut pas entendre parler de cortisone non plus et il faut que je l'arrête rapidement.
Mon rendez vous est aujourd'hui pour savoir si je peu recevoir le traitement ce que j'espère car j'ai beaucoup d'espoir en lui.
Bon courage
A bientôt
Angie
Mon rendez vous est aujourd'hui pour savoir si je peu recevoir le traitement ce que j'espère car j'ai beaucoup d'espoir en lui.
Bon courage
A bientôt
Angie
- superflo63
Coucou Angie !
Tiens moi au courant de ton rdv, comment ça s'est passé, et quel anti tnf tu as ....
Je vois mon rhumato demain avec la fin du bilan pré anti-tnf... et je saurai peut-être à quelle sauce je vais être mangée !
Je te raconterai tout ça.
bises
Flo
Tiens moi au courant de ton rdv, comment ça s'est passé, et quel anti tnf tu as ....
Je vois mon rhumato demain avec la fin du bilan pré anti-tnf... et je saurai peut-être à quelle sauce je vais être mangée !
Je te raconterai tout ça.
bises
Flo
- superflo63
Coucou !
Me revoilà avec les news : désormais : 20mg de metoject et 1 simponi par mois. On verra ce que ça fait !
Quelqu'un a déjà du simponi ?
Des effets secondaires ? je commence la semaine prochaine, ça me stresse un peu !
Bises
Flo
Me revoilà avec les news : désormais : 20mg de metoject et 1 simponi par mois. On verra ce que ça fait !
Quelqu'un a déjà du simponi ?
Des effets secondaires ? je commence la semaine prochaine, ça me stresse un peu !
Bises
Flo
Désolé Flo je répond un peu tard. Pour mon rendez vous c'est donc OK pour recevoir la Biothérapie. Ma première injection demain matin. C'est du HUMIRA. C'est des stylos à faire en sous cutané .Le rhumato ma bien informé en plus des petites doc que j'ai dû lire attentivement que le moindre microbe pas de piqûre. Je devrais me sentir mieux dans environ 1 mois puis ensuite nous allons diminuer la cortisone jusqu'à ne plus en prendre du tout. J'espère.
Je ne connaît pas le traitement que tu va avoir mais je peu comprendre ton stresse. Simponi c'est une piqûre aussi?
Bon courage à toi à bientôt
Angie
Je ne connaît pas le traitement que tu va avoir mais je peu comprendre ton stresse. Simponi c'est une piqûre aussi?
Bon courage à toi à bientôt
Angie
- superflo63
Coucou Angie !
Tu viens de faire ta première piqure ?
Simponi c'est aussi un anti tnf, à faire en sous cutané 1 fois par mois à date fixe. Il existait en stylo ou seringue, j'ai choisi seringue car je contrôle ainsi la vitesse d'injection. ça ne te stresse pas ce nouveau traitement ? peutêtre que dans qq mois je rirais de ma peur, mais bon...
As tu eu des effets secondaires aujourd'hui après ta piqure ?
Surtout bon courage à toi et sois forte ! on l'aura cette PR !
bises
Flo
Tu viens de faire ta première piqure ?
Simponi c'est aussi un anti tnf, à faire en sous cutané 1 fois par mois à date fixe. Il existait en stylo ou seringue, j'ai choisi seringue car je contrôle ainsi la vitesse d'injection. ça ne te stresse pas ce nouveau traitement ? peutêtre que dans qq mois je rirais de ma peur, mais bon...
As tu eu des effets secondaires aujourd'hui après ta piqure ?
Surtout bon courage à toi et sois forte ! on l'aura cette PR !
bises
Flo
Bonjour Flo,
J'ai donc fait ma piqûre s'est en sous cutané donc un stylo j'avais comme toi le choix ça où une perfusion à l'hôpital tout les mois. Comme j'espère reprendre vite le travail se sera plus pratique à la maison. Le produit brûle un peu mais c'est supportable j'ai était fatiguée dans la journée mais je pense plus dû au stress je verrais dans 15 jours pour la prochaine. J'ai beaucoup d'espoir dans se nouveau traitement mais j'ai peur des concéquence à long terme. On guérie d'un côté mais on détruit de l'autre.
Je voie tel ment ma mère souffrir de cette maladie depuis des années que je ne veut pas être comme elle. 2 à 3 fois opérer dans l'année pour redresser des articulations, il lui on même couper un orteil.
En tout cas merci de tes encouragement sa fait du bien. Je prend énormément sur moi pour mes enfants surtout.
Bon courage à toi on se tiens au courant.
A bientôt
J'ai donc fait ma piqûre s'est en sous cutané donc un stylo j'avais comme toi le choix ça où une perfusion à l'hôpital tout les mois. Comme j'espère reprendre vite le travail se sera plus pratique à la maison. Le produit brûle un peu mais c'est supportable j'ai était fatiguée dans la journée mais je pense plus dû au stress je verrais dans 15 jours pour la prochaine. J'ai beaucoup d'espoir dans se nouveau traitement mais j'ai peur des concéquence à long terme. On guérie d'un côté mais on détruit de l'autre.
Je voie tel ment ma mère souffrir de cette maladie depuis des années que je ne veut pas être comme elle. 2 à 3 fois opérer dans l'année pour redresser des articulations, il lui on même couper un orteil.
En tout cas merci de tes encouragement sa fait du bien. Je prend énormément sur moi pour mes enfants surtout.
Bon courage à toi on se tiens au courant.
A bientôt
- superflo63
Coucou angie,
1ère injection de simponi demain, je te tiens au courant !
Courage !
Bises
Flo
1ère injection de simponi demain, je te tiens au courant !
Courage !
Bises
Flo
Bonsoir Flo, comment va tu? comment se passe tes injestions? Moi j'ai eu ma deuxième injection aujourd'hui elle m'a brûlée plus que la dernière fois et un peu fatigué mes ça va.
J'espère que tout va bien pour toi aussi
Bises
Angie
J'espère que tout va bien pour toi aussi
Bises
Angie