Nouveau parmis vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
franckisa87

Nouveau parmis vous

Message par franckisa87 »

Bonjour je m'appelle Franck, j'ai 41 ans et suis atteint de PR depuis l'age de 22 ans j'ai connu moulte traitement, finalement pour être stabilisé depuis 4 ans grace aux anti TNF ( REMICADE) je suis artisan électricien et malheureusement malgré une bonne stabilisation de ma PR j'ai de plus en plus de difficultés à assumer mon travail assez physique et fatiguant .
J'ai peur de devoir faire une demande d'invalidité partielle et de devoir "encore" changer de métier pour un poste plus sédentaire et moins physique.
Pour la première fois dans ma vie de polyarthritique je culpabilise et l'inquiétude est présente, car je sens que ma vie professionnelle prends un tournant radical et que cela aura un impact sur ma vie de famille (salaire,indemnités,statut...)
Pouvez vous me faire profiter de vos expériences et de vos conseils ...

Merci franck
CLAUDINE67

Re: Nouveau parmis vous

Message par CLAUDINE67 »

Bonjour Franck,
je souffre comme toi d'une PR, et je souhaite souligner ton courage dans ton combat, le métier d'électricien est très difficile physiquement et être à son compte est certainement très fatiguant, il n'est pas simple d'être malade en tant que salarié !!!! alors je n'ose pas
imaginer ce que serait cette situation en tant qu'artisan !!!!!