Bonjour,
après plusieurs traitements..... sans effets sur ma PR mais dévastateurs sur mon état général... le Rhumato envisage de me mettre sous Roactemra ou Orencia.
Qui pourrait m'en dire plus ???
je dois refaire un bilan complet à l'hôpital en janvier 2013 avant que le médecin ne décide lequel des 2 serait le mieux.......... voir mon message sur "Enbrel"........ pour plus de détails.... pour l'instant plus de traitement de fond, bilan hépatique mauvais..... anti-inflammatoires et anti-douleurs.... pratiquement inactifs.
Essai de cortisone : intolérance....
impossible de dormir.... plus de 2 ou 3 h de suite depuis 2 mois, tant les douleurs sont violentes dans les mains et un pied.
RV MT ce matin.... pour anti douleur + puissant... et pouvoir ENFIN DORMIR un peu........................
merci d'avance de me faire partager vos expériences
Bon Noël à tous et à toutes
Mouchodon14
Orencia ou RoActemra ??
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- mouchodon14
Orencia ou RoActemra ??
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
La critique est facile, la PR est difficile
MOUCHODON14
MOUCHODON14
- Fabienne54
Re: Orencia ou RoActemra ??
Bonsoir à toi, j'espère que tu pourras avoir rapidement un anti douleur plus performant pour soulager tes douleurs car je crois savoir ce que que tu vis, j'ai été dans ce même cas cet été, sans traitement de fond en attendant de pouvoir bénéficier d'une nouvelle biothérapie. Depuis septembre je suis sous Roactemra et je vais enfin mieux. J'ai eu Roactemra car le rhumato m'a dit que compte tenu des mon inflammation qui était très importante, roactemra agirait plus vite. Voilà, je ne saurais t'en dire plus. Ton rhumato saura sans aucun doute te prescrire celui qui sera le plus adapté à ta situation.
En attendant, j'espère que tu pourras passer de joyeuses fêtes avec les tiens, sans trop souffrir. Garde le moral et le courage de sourire pour profiter de ces bons moments de fin d'année
Bisous.
En attendant, j'espère que tu pourras passer de joyeuses fêtes avec les tiens, sans trop souffrir. Garde le moral et le courage de sourire pour profiter de ces bons moments de fin d'année

Fabienne
- mouchodon14
Re: Orencia ou RoActemra ??
Merci Fabienne54 pour ta réponse réconfortante....
on va dire que c'est la trève de Noël !!!!! je me mets en "vacances" jusqu'en janvier....... (ma PR n'a pas l'air de vouloir ELLE !)
Je vous souhaite un Bon Noël et une bonne année.
Courage, on va y arriver !!!Savoir que l'on est compris et écouté est le plus important avec cette maladie "invisible"..........
Mouchodon14
on va dire que c'est la trève de Noël !!!!! je me mets en "vacances" jusqu'en janvier....... (ma PR n'a pas l'air de vouloir ELLE !)
Je vous souhaite un Bon Noël et une bonne année.
Courage, on va y arriver !!!Savoir que l'on est compris et écouté est le plus important avec cette maladie "invisible"..........
Mouchodon14
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
MOUCHODON14
MOUCHODON14