Chanson sur la polyarthrite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Chanson sur la polyarthrite
Bonsoir,j'ai trouvé une chanson,chantée par des jeunes sur la pr.C'est une parodie de la chanson de Calogéro et grand Corps Malade.Il faut aller sur google ou sur youtube et taper ( de l'ombre ou de la lumière polyarthrite rhumatoide)Le clip m'a touchée,si vous pouviez allez le voir et me donner vos impressions, merçi BRETONNE.
- Fabienne54
Re: Chanson sur la polyarthrite
Merci Bretonne, j'ai écouté mais j'ai besoin de l'écouter encore avant de réagir (monsieur mon fils écoute la TV donc j'y retournerai demain). Merci en tout cas et bonne soirée à toi. Bises 

Fabienne
Merci Bretonne j'irai voir ça demain aussi, car trop HS ce soir
merci bretonne ,moi aussi j'irai voir toute à l'heure
Je viens d'écouter. Très beau,j'ai mis sur ma page facebook car beau moyen d'expliquer la maladie.Merci pour l'info.
je viens d'ecouter ,les paroles sonr vraies ,merci ,je vais essayer de mettre moi aussi sur facebook
merci
merci
Merci, bretonne, paroles touchantes, qui remuent les tripes...
Bonjour,je remonte ce post pour toute les nouvelles copines et tous les nouveaux copains.Je trouve que le mois de janvier n'a pas été un bon cru,en effet beaucoup trop de nouveau a nous rejoindre et malheureusement souvent des jeunes mamans.Je souhaite a tous ces nouveaux malade la bienvenue.Je serais contente de connaitre vos impréssions sur le clip.Kénavo Bretonne
- Fabienne54
Merci Bretonne de cette piqure de rappel, peux tu simplement remettre le lien STP si possible ?
Merci ma belle bretonne, kenavo
Merci ma belle bretonne, kenavo

Fabienne
oui ce serait bien car je l'ai cherché et il semble que cela a été retiré de Youtube......?????

Bonjour,je viens de taper sur youtube( de l'hombre ou de la lumiere polyarthrite rhumatoide)et ca a marcher!
http://www.youtube.com/watch?v=wbuDtIV02lg.On peut aussi passer par goole.A+ Kénavo Bretonne
http://www.youtube.com/watch?v=wbuDtIV02lg.On peut aussi passer par goole.A+ Kénavo Bretonne

Vivie,tu a réussi ? alors elle est jolie ? qu'en pense tu ? A+Kénavo Bretonne
Une très belle chanson qui résume bien ... Merci pour ce partage !
Oui oui.. il y a quinze jours je ne l'avais pas trouvée ou plutôt si mais en rupture de lien!
Mais c'est très sympa! plein de punch et d'énergie positive!
Mais c'est très sympa! plein de punch et d'énergie positive!