Je viens de m'inscrire sur votre forum.
J'ai 36 ans. Je suis enseignante et maman d'une petite fille de 4 ans.
J'ai des soucis articulaires depuis 2003. On ne m'a pas encore diagnostiqué une maladie précise

Au début j'avais le droit aux injections de cortisone (infiltration). Je guérissais dès le soir. Maintenant les infiltrations fonctionnent .. Stoppent le mal mais je guéris très lentement.
En traitement oral j'ai pris : salazopyrine (4 cachets par jour), du méthotrexate (arrêt rapide: nausée et poussées acnees sévères). Actuellement je prends Arava. Début du traitement juin 2012. 10mg par jour.
Mes gamma GT sont nickels cependant je fais du cholestérol, j'ai perdu rapidement du poids (au début du traitement j'ai pris de la cortisone en cachet j'ai suivi un régime stricte sans sel que je poursuis ..) et depuis 15 jours je perds mes cheveux. J'ai la chance d'avoir des cheveux épais et nombreux. Mais ça va finir par se voir .. J' en trouve partout. Je dois veiller à ne pas en perdre dans les copies de mes élèves.
Que dois-je faire? J'entends parler de traitement Klorane en ampoule mais est ce efficace ? Il existe aussi des traitements vitaminiques .. Ou alors médicamenteux ..
Si vous pouviez m'aider se serait gentil !! Mon doc est en congé je comptais profiter des vacances scolaires pour le consulter. J'essaie de consulter ma rhumato lundi.
Merci à vous