Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour,
Après avoir fais 3 rhumatos qui ne savent pas trop ce que j'ai a part la polyarthrite rhumatoïde, et encore.... Mon médecin traitant m'a envoyé dans un hopital qui fait des recherches à ce sujet pour savoir enfin ce que j'ai.
Le 27 septembre dernier j'ai donc passé une première visite, qui a confirmé la PR, et le rhumato que j'ai vu pense aussi que j'ai peut-être je dis bien peut-être le syndrôme de Gougerot. Du coup pour en avoir le coeur net j'y retourne le 14 novembre prochain pour y subir une batterie d'exams.
Le toubib est inquiet car ce n'est pas bon si c'est ça car depuis que j'ai 9 ans je souffre de bronchite chronique.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a le syndrome de gourgerot , si oui vous pouvez me dire comment on vit au quotidien avec car j'zi été sur le net et j'ai trouvé plein de trucs plus ou moins compréhensibles.
Bonj our un peu tard pour te repondre navais pas vu ton post. Et bien moi jai un Gougerot stade 3 et une PR, on ma fait une biopsie des glandes salivaires pour confirmer le gougerot.
Ils me soignent la PR par contre rien pour le Gougerot alors que cest une vraie galere je ne peux plus lire tellement mes yeux sont secs. aujourdhui hospitalisation pour examens et nouveau traitement impossible de voir un ophtalmo délai 6 mois. voila pas grand chose a te dire. Je tembrasse et courage
ANthurium ,moi aussi j'ai Gougerot ,pour moi ça a commencer par les yeux et une toux seche ,c'est le pmeulogue qui m'a vue ,qui m'a fait faire les analyses ,et ,qui a trouvé la pr,le lupus ,
,et le diagnostic a été fait par l'ophtalmo ,avec prelevement ,je mets des goutes le soir et 3 fois par jours ,des larmes artificielle ,je mets de l'eau en pray sur ma table de nuit pour avoir la bouche moins seche
oursettes fais toi marquer des larmes artificielles ,ça soulage bien ,le soir ,je mets celluvisc et larmes artficielles martinet
anthurium a écrit :Bonjour,
Après avoir fais 3 rhumatos qui ne savent pas trop ce que j'ai a part la polyarthrite rhumatoïde, et encore.... Mon médecin traitant m'a envoyé dans un hopital qui fait des recherches à ce sujet pour savoir enfin ce que j'ai.
Le 27 septembre dernier j'ai donc passé une première visite, qui a confirmé la PR, et le rhumato que j'ai vu pense aussi que j'ai peut-être je dis bien peut-être le syndrôme de Gougerot. Du coup pour en avoir le coeur net j'y retourne le 14 novembre prochain pour y subir une batterie d'exams.
Le toubib est inquiet car ce n'est pas bon si c'est ça car depuis que j'ai 9 ans je souffre de bronchite chronique.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a le syndrome de gourgerot , si oui vous pouvez me dire comment on vit au quotidien avec car j'zi été sur le net et j'ai trouvé plein de trucs plus ou moins compréhensibles.
bonjour j'ai 66ansj'ai une pr a 27 ans mais j'ai eu une dilatation des bronches suite a une maladie infantile pas ou mal soigne ne en 1946 ,cure thermal a partire de 6ans puis des qu'il operais dr ****** ****** nantes 1mois d(hpital puis 2mois convalescence hopital ******* puis 6mois a ******** merc cure a eau chaude je crois ?? et j'apprend par mon pneumologue que la polyarthrite viendrais de la ???j'ai mis des gouttes dans les yeux sec un moment puis maintenant il mouille de trop j'diminue des medocs et sa va mieux bon courage amicalement sergioses44