Nouvelle sur le forum

Alors du coup je vais faire un message plus court (ou alors sauvegarder plus souvent), je m'appelle Stéphanie, j'habites dans le Nord, j'ai 36 ans, 2 enfants dont 1 belle-fille et pensais en avoir d'autres

Ma question est simple, QUAND SAIT-ON QUE L'ON EST PLUS EN PÉRIODE DE CRISE "on a beau me dire lorsque vous en sortirez, vous pourrez avoir une vie normale, faire du sport,etc... ???
Aujourd'hui, j'ai eu les résultats de ma prise de sang au bout de 3 mois de traitement de fond (ma PR a été diagnostiquée mi-Mai et je suis en arrêt depuis fin Février), jeudi je vois ma rhumato. et je sais déjà ce qu'elle va me dire qu'elle est bonne (de ce que j'ai pu comprendre la C.R.P. qui est l'élément principal est à 5 donc pas d'inflammation, si je lis bien ma prise de sang !!!)
Ma PR touche pour l'instant mes genoux et mes poignets, elle a été diagnostiquée il a 3 mois comme je vous l'ai dis précédemment. Je suis mon traitement tout comme il faut, mais apparemment malgré une absence d'inflammation (j'en serais plus jeudi avec la rhumato.) j'ai toujours besoin de prendre 6 à 8 Zaldiar/jour par contre j'ai arrêté mes anti-inflammatoires depuis 15 jours sur les conseils de mon médecin pour voir comment je réagis au traitement et malgré tout cela :
- Douleurs dans les poignets et les genoux toujours persistantes surtout les genoux et le poignet gauche (normal je suis gauchère...), perte de force musculaire dans les poignets, incapable de plier mon pouce gauche sur la paume de ma main,
- Difficultés pour aller aux toilettes

- Impossible de rester debout trop longtemps de façon statique ou même pour aller faire des courses ainsi que toute autre activité et lorsque je retourne à ma voiture pour m'asseoir dur, dur due aux difficultés à plier les genoux, toujours impossible de me mettre à genoux d'ailleurs,
- Pour monter et descendre les escaliers c'est marche par marche en me tenant à une rampe surtout,
- Fatigue persistante,
- etc...,
Enfin, je pense que les personnes étant sur ce site savent de quoi je parle, n'hésitez pas à me rattraper si je dis des bêtises, cette maladie étant toute nouvelle pour moi et me semble bien compliquée d'ailleurs ou alors c'est moi qui est du mal à comprendre

J'espère que ce site pourra m'apporter la réponse à ma question que je me pose à l'heure actuelle "que ressent-on au niveau du corps, des articulations lorsqu'on n'a pas de crise ???"
Merci à tous ceux qui pourraient éclairer mes lanternes parce que là c'est le noir le plus complet pour moi

Stéphanie
PS : pour tous ceux qui veulent également discuter pas de soucis, c'est aussi mon but. Tiens autre question qui me vient lorsque vous voyez votre rhumato. vous ausculte-t-il ou est-ce votre médecin traitant ?
Bonne soirée à tous