J'ai 34 ans et nouvellement diagnostiquée PR. Je suis en crise depuis décembre dernier... orteils, chevilles, genoux, hanches, épaules, coudes, poignets, doigts, machoire gauche... alouette!! Jusqu'à maintenant j'ai pris du methotrexate qui n'a pas fonctionné mais a pas mal magané mon pauvre petit système sanguin. Présentement je prends du plaquenil et de la salazopirine. Je ne crois pas que ça fonctionne non plus. Je retourne voir ma rhumato à la mi-juin. Le moral tient le coup malgré tout.
J'ai lu un livre très intéressant: Comment j'ai vaincu la douleur et l'inflammation chronique par l'alimentation. Tout plein de bons trucs et je crois bien que ça fonctionne. Je fais beaucoup de tests à ce sujet et mes douleurs semblent diminuer quand j'applique le "régime ancestral". Y en a-t-il parmis vous qui l'on lu?
Et aussi j'aimerais savoir si il y en a qui font de l'eau dans les genoux? J'ai mon genou droit qui se rempli régulièrement d'eau et ça fait mal. Je mets de la glace et j'évite de marcher trop longtemps. Des fois je gagne la bataille mais un petit d'abus et l'eau reviens. Avez-vous des trucs?
Merci de me lire et au plaisir de vous lire également!