Délais rqth
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Délais rqth
Bonsoir, j'ai déposée une demande rqth + carte priorité pour personnes handicapée le 27 mars demande acceptée le 19 avril soit 3 semaines de délais , bravo pour la MDA du morbihan , je voulais le signaler . Maintenant il va falloir voir au niveau boulot , je prends tout les conseils que vous voudrez bien me donner. Merçi
Re: Délais rqth
Bonjour, Bien contente que ta demande soit acceptée et c'est un record car moi qui connait bien la MDPH de la Drome depuis des années, c'est la 1ere fois que je vois ça, car nous pour les enfants, il faut attendre minimum 6 mois et pour les Adultes 1 an si ce n'est pas plus. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
- Fabienne54
Re: Délais rqth
Bonnes nouvelles, youpi et bravo, et merci de les partager avec nous. A bientôt.
Fabienne