amiodarone effets secondaire

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sergioses

amiodarone effets secondaire

Message par sergioses »

bonjour je prend de l'amiodarne et j'ai quelque effets secondaire ,vue trouble,douleur estomac ect, j'aimerai savoir
si d'autre personnes prenant se médicament on eu des problèmes :roll: merci cordialement :D
fradan

Re: amiodarone effets secondaire

Message par fradan »

Désolée je ne connais aps du tout ce médicament
mais si tu es inquiet peut-être serait-il important de voir ça avec ton MT ...
bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
sergioses

Message par sergioses »

bonjour mon médecin traitant me dit c'est pas le médicament sourire j'ai eu le même problème avec le tahor 40 j'avais mal partout ,en plus avec la pr on ne sait plus qui en est la cause j'ete voir mon autre médecin qui ma dit de diminue la dose par 2,j'avais déjà commence et beaucoup moins de douleurs, vérifier taux de cholestérol au bout d'un mois et c’était bon,j'ai eu le même problème avec la tension je tenais plus debout 3 médicament pour la tension + steints :oops: rénal
tension 8/8 je voyais des étoiles j'ai fait pareil baise les médicaments tout en surveillant la tension puis le néphrologue qui a confirme la baisse,mais la pour l'amiodarone (cordarone)j'ai vue qu'il y des personnes qui on perdu la vue et d'autre chose très graves c'est pas très rassurant j'ai rendez vous avec mon cardiologue on va voir se qu'il en pense :roll: :roll: merci cordialement
sergioses

Message par sergioses »

bonjour j'ai consulter mon cardiologue pour contrôlé les artères coeur et stents au début de la consultation
je lui est dit que j'avais baisse l'amiodarone il avait l'air pas trop d’accord puis apres avoir contrôle il m'a dit arrêté amiodarone et contrôle dans 2mois on verra???? il ma dit 1mois pour eliminer le medicament bon courage cordialement sergioses44 :roll: :mrgreen: :oops: :D
Répondre