Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente rapidement :
j'habite dans le var depuis 2004. 45 ans, mariée et 4 enfants;dont 2 à la maison
la maladie s'est déclarée en 2002 avec 2 ans trés compliqués. une période tranquille à l'arrivée dans le sud. depuis un an j'ai à nouveau des poussées, et actuellement c'est assez difficile.
après un arrêt de 2 mois, je reprends le travail dans une semaine. mon médecin a fait une demande de temps partiel. reste à savoir si mon employeur va l'accepter....
j'ai lu plusieurs messages, merci de ce forum
muriel
nouvelle
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: nouvelle
Merci Muriel et bienvenue parmi nous. Prends toute la place dont tu as besoin sur ce forum, il y aura toujours quelqu’un pour t'écouter, t'épauler ou te faire sourire.
Moi j'ai 50 ans et comme toi 2 enfants à la maison. Je suis en arrêt depuis 1 an et je cohabite avec madame PR depuis 2 ans. Je débute une nouvelle biothérapie car l'ancienne n'était pas assez efficace. Et malheureusement le seul traitement qui semblait véritablement me soulager, je ne l'ai supporté que 3 semaines. C'est ainsi.
Je te souhaite bon courage. A bientôt de te lire, amicalement.
Moi j'ai 50 ans et comme toi 2 enfants à la maison. Je suis en arrêt depuis 1 an et je cohabite avec madame PR depuis 2 ans. Je débute une nouvelle biothérapie car l'ancienne n'était pas assez efficace. Et malheureusement le seul traitement qui semblait véritablement me soulager, je ne l'ai supporté que 3 semaines. C'est ainsi.
Je te souhaite bon courage. A bientôt de te lire, amicalement.
Fabienne