mise sous enbrel
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
mise sous enbrel
Bonjour à tous
Sous enbrel depuis 15JOURS pas vraiment de changment avec mes douleurs peut être même pire car diminution de la cortisone, qui me renseigne un peu sur ce traitement, merci d'avance
Sylvie
Sous enbrel depuis 15JOURS pas vraiment de changment avec mes douleurs peut être même pire car diminution de la cortisone, qui me renseigne un peu sur ce traitement, merci d'avance
Sylvie
Re: mise sous enbrel
Jamais eu Enbrel, mais sans doute comme l'ensemble des traitements ....
attendre aux environs des 2 mois pour bons effets
Regarde en haut à droite dans "recherche" tu tapes enbrel,
tu auras plein d'infos je pense
attendre aux environs des 2 mois pour bons effets
Regarde en haut à droite dans "recherche" tu tapes enbrel,
tu auras plein d'infos je pense
- Fabienne54
Bonsoir, qui peut me donner des infos sur Embrel ?
Vyvy, comment te sens tu depuis que tu as commencé le traitement ? Je suppose qu'il faut du temps avant que le traitement agisse.
A bientôt et merci pour les infos.
Vyvy, comment te sens tu depuis que tu as commencé le traitement ? Je suppose qu'il faut du temps avant que le traitement agisse.
A bientôt et merci pour les infos.
Fabienne
bonjour
je suis sous enbrel depuis 8 mois. Coté douleur cela va mieux surtout les curalgies sur les 2 cuisses que je traînais depuis 2 ans . Moins fatigué qu'avec Métoject. J'ai eu la diarrhées pendant le 3 premiers mois. Toujours de grosses douleurs aux dos. Je supporte bien le traitement.
Si tu as d'autres questions!
je suis sous enbrel depuis 8 mois. Coté douleur cela va mieux surtout les curalgies sur les 2 cuisses que je traînais depuis 2 ans . Moins fatigué qu'avec Métoject. J'ai eu la diarrhées pendant le 3 premiers mois. Toujours de grosses douleurs aux dos. Je supporte bien le traitement.
Si tu as d'autres questions!
Bonjour!!
J'ai eu enbrel, il y a quelques années en même temps que la cortisone et métoject mais comme toi, il ne m'a rien fait récidive de la maladie à grands bonds...
J'ai eu enbrel, il y a quelques années en même temps que la cortisone et métoject mais comme toi, il ne m'a rien fait récidive de la maladie à grands bonds...
- Fabienne54
Bonjour Cacahuette, Dans ton précédent message tu parlais de cruralgie sur les cuisses. J'ai très mal dans le haut des cuisses et sur le haut des fesses, parfois dans le dos. Je met cela sur le compte de douleurs musculaires car ce n'est pas articulaire. Est-ce-que ça pourrait être ça, une cruralgie ?
Merci pour les infos et très bon weekend ensoleillé. Biz.
Merci pour les infos et très bon weekend ensoleillé. Biz.
Fabienne
Bonjour,
Je suis sous Enbrel depuis le mois de décembre, au début pas trop d'effet mais depuis je vais beaucoup mieux, moins de douleurs, presque plus de raideur matinal et surtout plus de fatigue. La prise de sang que j'ai fait la semaine dernière n'a fait que confirmé les effets que j'ai ressentit. J'ai juste mon coude droit qui fait de la résistance mais je fait bientôt faire une infiltration en espérant que ce coude redeviendra à la normal. Juste un petit truc génant, c'est que je fait une petite réaction allergique au niveau du point d'injection, faut que je prenne de l'aerius pour ne pas avoir la réaction mais bon vu les effets positif sur ma polyarthrite, je préfère m'embêtée avec ça qu'avec la PR.
Ma soeur aussi est sous Enbrel depuis 4 ans et à chaque fois que son rhumatologue la vois, il est très content des résultats.
Ne pas perdre espoir, j'ai du attendre un bon mois pour avoir de bon effets. Ma soeur plus longtemps.
Bonne soirée à tous.
Je suis sous Enbrel depuis le mois de décembre, au début pas trop d'effet mais depuis je vais beaucoup mieux, moins de douleurs, presque plus de raideur matinal et surtout plus de fatigue. La prise de sang que j'ai fait la semaine dernière n'a fait que confirmé les effets que j'ai ressentit. J'ai juste mon coude droit qui fait de la résistance mais je fait bientôt faire une infiltration en espérant que ce coude redeviendra à la normal. Juste un petit truc génant, c'est que je fait une petite réaction allergique au niveau du point d'injection, faut que je prenne de l'aerius pour ne pas avoir la réaction mais bon vu les effets positif sur ma polyarthrite, je préfère m'embêtée avec ça qu'avec la PR.
Ma soeur aussi est sous Enbrel depuis 4 ans et à chaque fois que son rhumatologue la vois, il est très content des résultats.
Ne pas perdre espoir, j'ai du attendre un bon mois pour avoir de bon effets. Ma soeur plus longtemps.
Bonne soirée à tous.
Christine
- Fabienne54
Merci beaucoup pour ce message qui me donne beaucoup d'espoir sur l'avenir avec Mme PR. Continuez de bien vous porter.
Très bon weekend. Amicalement.
Très bon weekend. Amicalement.
Fabienne
Bonjour Fabienne.
Mes curalgies uniquement sur le haut des cuisses.
Je ne pouvais plus monter et descendre les escalier, m'accroupir et me relevé d'une chaise.Le rhumato me disais que cela était mécanique et que cela venait du dos.
J'ai énormément mal au dos en ce moment. La marche est très difficile et rester en position statique plus de 5 mn impossible. Je suis sous enbrel depuis 5 mois et depuis un mois mes curalgies ont complètement disparues. Je n'est rien changé de mon traitement. 6 gélules de lamalline par jour pour les douleurs et tjs autant mal au dos sinon pire. Alors mécanique ou musculaires?
Moi je dirais plutôt musculaire.
J'ai traîné mes curalgies depuis 2008. Si quelqu'un à connu les mêmes soucis cela m'intéresse fortement.
Bon courage à toi Fabienne
Mes curalgies uniquement sur le haut des cuisses.
Je ne pouvais plus monter et descendre les escalier, m'accroupir et me relevé d'une chaise.Le rhumato me disais que cela était mécanique et que cela venait du dos.
J'ai énormément mal au dos en ce moment. La marche est très difficile et rester en position statique plus de 5 mn impossible. Je suis sous enbrel depuis 5 mois et depuis un mois mes curalgies ont complètement disparues. Je n'est rien changé de mon traitement. 6 gélules de lamalline par jour pour les douleurs et tjs autant mal au dos sinon pire. Alors mécanique ou musculaires?
Moi je dirais plutôt musculaire.
J'ai traîné mes curalgies depuis 2008. Si quelqu'un à connu les mêmes soucis cela m'intéresse fortement.
Bon courage à toi Fabienne
- Fabienne54
bonjour.
je m'appele sandrine j'ai une pr depuis 6 ans au mois de juin sa fera 7 ans .
je l'ai apres la naissance de mon fils .
raideur des pieds chevilles mains genoux epaules .
j'ai eu pas mal de traitement.
la mercredi j'etait hospitaliser pour un nouveau traitement .
on vera bien
courage et bonne semaine
je m'appele sandrine j'ai une pr depuis 6 ans au mois de juin sa fera 7 ans .
je l'ai apres la naissance de mon fils .
raideur des pieds chevilles mains genoux epaules .
j'ai eu pas mal de traitement.
la mercredi j'etait hospitaliser pour un nouveau traitement .
on vera bien
courage et bonne semaine
- Fabienne54
Bonjour et bon courage à toi Sandrine, j'espère que ton nouveau traitement marchera bien pour toi. A bientôt si tu veux nous donner d'autres nouvelles ...
Fabienne