clavier ergoonmique pour assistante direction

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
clarisse59

clavier ergoonmique pour assistante direction

Message par clarisse59 »

bonjour,

je suis assistante de direction et malgré ma PR je travaille. j'envisage d'acheter un clavier ergonomique, je voulais connaitre vos avis sur ce point.

quelle marque ? type pour personne atteint de PR débutante et qui souffre déjà bien fort des mimines ??

bonne journée sous la neige, ça tombe depuis ce matin dans le NOooorrrrrrrdddd !!! :lol: :lol: :lol:
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
pitou77

Re: clavier ergoonmique pour assistante direction

Message par pitou77 »

Bonjour Clarisse,

J'ai vu ton message par rapport aux cartes d'invalidité et de stationnement dans "Demandes diverses" et maintenant celui-ci. Il me semble que les 2 sujets se rapprochent car il faudrait voir avec ton médecin traitant ou ton rhumato s'il pense que les difficultés dues à ta maladie justifient de faire un dossier MDPH, auquel cas tu pourras faire la demande de carte mais aussi la demande de reconnaissance de travailleur handicapé.

En effet, si tu est reconnue travailleur handicapé, ton employeur pourra avoir des aides pour l'aménagement de ton poste de travail et donc le clavier ergonomique entre dans ce cadre. En plus la MDPH peut t'aider pour le choix puisqu'ils ont normalement des ergothérapeutes pour t'aider à choisir ce qui te conviendra le mieux.

Bon courage à toi
Pitou
clarisse59

Re: clavier ergoonmique pour assistante direction

Message par clarisse59 »

bonjour Pitou,

merci pour ta réponse. je vais me renseigner auprès de cet organisme. parfois je me sens un peu perdue car mon rhumato m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, que j'étais prise à temps, au tout début de la maladie et que cela n'allait pas s'aggraver.

donc normalement, je me dis que je vais prendre le triantement et que peut etre plus rien... sauf que je n'y crois pas à 100% et je me dis que peut etre après ça sera autre chose. c'est sur que je vois plus loin, et que qu'en on a une Pr il faut etre patient et vivre au jour le jour... et quand je vois les souffrances de certains sur les forums, je ne crois pas trop à une guérison totale car c'est inexistant, et que j'aurai tjs cela en moi...

je vais donc faire un dossier et revoir mon généraliste la semaine prochaine. et réorganiser mon quotidien au mieux avec ce dont je peux bénéficier.

bien cordialement
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Répondre