nouvelles du front

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Memphis1208
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2009, 21:17

nouvelles du front

Message par Memphis1208 »

Bonsoir à tous,
voilà un long moment que je n'étais plus venue ni pour lire et encore moins écrire. Mais ce n'est pas pour autant que les nouvelles sont bonnes!! Hélas!
J'ai à nouveau été hospitalisée en janvier pour un nouveau bilan PR, mais non contente d'avoir une PR une RCh et de l'asthme sévère me voilà dotée d'une spondiarthrite avec atteinte périphérique et dorsale. Et cerise sur le gâteau, on m'a découvert une tumeur à l'ovaire gauche, on n'en connait pas la nature. Je me fais opérer le 26/03, le chirurgien pour être positif m'a dit c'est 50/50!! Cool!! je suis censée commencer un nouveau traitement le 09/05 avec Roactemra à la seule et unique condition qu'il n'y ai pas de cancer. Pour couronner le tout, avec mon époux, ça va de mal en pis! que dire que faire!? Je me sens couler tout doucement. Ne me dites pas de garder le moral, j'essaye je vous assure mais à un moment je ne suis qu'un être humain et mes émotions ont des limites.
Voilà pourquoi je signe mon retour sur ce forum, en me disant que vous, vous m'écouterez peut-être un peu. Les choses sont ce qu'elles sont mais dés fois j'aimerai passer mon tour!!
Espérant trouver une écoute, à bientôt,
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: nouvelles du front

Message par igrewn »

Bonsoir Menphis!!
Je prends également Ro-actemra depoyis plusieurs mi et ce traitement fonctionne bien sans effets secondaires très pénibles, enfin pour moi!!
Je te souhaite bon courage pour la suite des événements, je penserai à toi, le 26/03. Bisous!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: nouvelles du front

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage, pensée pour toi le 26/03 . Amitiés Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: nouvelles du front

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Menphis, que d'épreuves lourdes à porter pour une seule personne. J'espère que tu as autour de toi des personnes pour te soutenir et t'encourager, et j'espère que les choses vont s'arranger avec ton époux. Bon courage, nous penserons tous à toi le 26 pour te soutenir. Gros bisous.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelles du front

Message par fradan »

Les mots ne combleront pas tout le vide que tu ressens,
mais sache que nous sommes et serons là quand tu as besoin,
nous serons aussi avec toi le 26

Je partage mon courage et mon enthousiasme de vie avec toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Memphis1208
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2009, 21:17

Re: nouvelles du front

Message par Memphis1208 »

Merci pour vos messages de soutien. J'espère qu'ils me suffiront à avancer. Dans certain jeux, on a le droit d'utiliser un joker, et bien cette fois j'aimerai le faire mais dans la vie réelle ça ne fonctionne pas!!!
Je ferais étape par étape : l'opé le 26/03 et ensuite le nouveau traitement.
Qui a déjà fait un "wash-out" avec QUestran? Il m'a été prescrit pas l’hôpital pour nettoyer l'Arava 20mg de mon sang.
Dans l'attente de vous lire, bonne fin de journée.
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: nouvelles du front

Message par daniel14700 »

Bon courage à toi Memphis, les mots me manquent un peu...saches que nous penserons à toi le 26 et tous
les autres jours aussi...D........
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: nouvelles du front

Message par cecile »

Bonsoir Menphis,
bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum.
Bises.
Cécile
Répondre