enfin une bonne nouvelle !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lololea63

enfin une bonne nouvelle !!

Message par lololea63 »

bonjour,
me voici de retour avec une bonne nouvelle pour moi qui est ma reconnaissance par la MDPH, ils m'ont octroyé un taux de 50% donc droit à une AAH pour un an!
bon je sais que dans 6 mois il va me falloir renouveler mon dossier, mais je suis quand meme contente . * :D
par contre le médecin qui m'a expertisé m'a bien manipulé car je n'ai pas osé lui dire qu'il ne fallait pas, :roll: , donc la grosse crise !!!
j'espère que pour vous les douleurs ne sont pas trop forte .
bonne journée à tous :P
Fabienne54

Re: enfin une bonne nouvelle !!

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Lololea, c'est vrai qu'avant les reconnaissances MDPH si ma mémoire fonctionne encore bien, c'était 5 ans non ? Aujourd'hui, 1 an c'est court mais bon ça vaut le coup si tu y trouve ton intérêt. Contente pour toi et bon courage. J'espère que tu ne souffres pas trop. Tu parles de l'AAH, as tu autre chose genre le macaron pour le stationnement ... ?
A bientôt.
Fabienne
lololea63

Re: enfin une bonne nouvelle !!

Message par lololea63 »

non fabienne, simplement la reconnaissance travailleur handicapé , et l'aah , ce qui est deja bien, pour le reste on m'a expliqué qu'il fallait etre handicapé pour y avoir droit..........
donc je me rejouis deja de ceci,
merci de ton soutien
:D
Répondre