journée pluridisciplinaire
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
journée pluridisciplinaire
Bonjour, le service de rhumatologie qui me suit vient de m'appeler pour me proposer une journée qui aura le 26 mars, on arrive le matin, on voit une infirmière, kiné, ergothérapeute, nutritionniste et donne des conseilles, la journée se termine à 17 h. Je voudrais savoir si quelqu'un a participé à ces journées et qu'est-ce que cela vous a apporté, merci dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Re: journée pluridisciplinaire
Dans certains endroits on appelle aussi ça "journée d'éducation à la PR"
j'ai demandé au CHU si ... ben non pas encore en place, peut-être mi 2012
et moi je sauterai dessus, on n'en sait jamais assez sur la PR
et pour une fois possible d'échanger en direct avec des "collègues PR"
pouvoir poser ses questions en direct !!! waouh le pied !!
Rencontrer des professionnels qui se sont formés aux problèmes de la PR,
je pense que c'est un bon plan, pour moi ne pas avoir d'hésitation
Bonne soirée et bonne réflexion !!!
j'ai demandé au CHU si ... ben non pas encore en place, peut-être mi 2012
et moi je sauterai dessus, on n'en sait jamais assez sur la PR
et pour une fois possible d'échanger en direct avec des "collègues PR"
pouvoir poser ses questions en direct !!! waouh le pied !!
Rencontrer des professionnels qui se sont formés aux problèmes de la PR,
je pense que c'est un bon plan, pour moi ne pas avoir d'hésitation
Bonne soirée et bonne réflexion !!!
Bonjour, Merci de ta réponse, je me suis inscrite. c'est vrai c'est important de savoir et de recevoir des conseils . Bonne journée
A oui, alors!! Tu nous raconteras?!!
Je vais en parler à l'hôpital ou je vais, tiens!!
Je vais en parler à l'hôpital ou je vais, tiens!!
-
Bonjour à tous....Pour l'instant dans ma région pas de journée consacrée à la PR...c'est en effet ce que je recherche
je serai prêt à me déplacer pour voir quelque chose de sérieux...rencontrer les médecins et aussi les patients
comme nous....ceux du forum ce serait le top.......Dromoise ça se passe à Lyon pour toi ?....D....
je serai prêt à me déplacer pour voir quelque chose de sérieux...rencontrer les médecins et aussi les patients
comme nous....ceux du forum ce serait le top.......Dromoise ça se passe à Lyon pour toi ?....D....
Bonjour Daniel ,Merci de ton message, non, pas à Lyon, mais au centre hospitalier de Valence . Je sais que ça se passe tous les 2 mois et avec les personnes qui sont au meme stade de la maladie. Mais je sais pas si c'est possible de venir d'une autre région ? Bonne soirée Dromoise
Bonjour Dromoise,
çà doit être trés interressant de participer à ces journées.
Tu viendras nous en parler.
Bon courage.
Bises.
Cécile.

çà doit être trés interressant de participer à ces journées.
Tu viendras nous en parler.
Bon courage.
Bises.
Cécile.
Bonjour tout le monde, bien sur , aucun problème, je vous en reparlerais. Bonne soirée dromoise
bonjour j'ai eu la chance de participer à un stage pluridisciplinaire au chu de grenoble c'était sur 3 jours donc un peu fatiguant mais super interressant, on était un groupe de 5 personnes c'est bien pk on a beaucoup de question à poser , il y avait séances kiné en picine, kiné avec des appareils (musculation) mais très en douceur, pharmacien, chirurgien, diététitienne, assistante sociale, on a fait notre repas avec pleins de matériel ergonomiques, ergothérapeute, on a meme fait une séance de relaxation, j'oublie peut etre des intervenants mais voilà si vous avez l'occasion de le faire je pense que c'est pas mal !!! bonne journée
Je vais me renseigner quand j'irai à l'hôpital en fin de mois, ça doit être très intéressant!! Merci pour tes renseignements!!
Bonjour, Ce matin, pendant 1h, j'ai préparé ma journée de la PR (26 mars) avec l'infirmière, j'ai eu un super accueil, ça fait plaisir. Elle m'a posé des tas de questions. bonne journée Dromoise
-
bonjour,
oui c'est bien de participer, en plus s'il y a Kiné, infirmière, medecin.. ça serait bien de nous faire un petit compte rendu ? . tu vas pouvoir avoir le maximum d'infos pour bien vivre la PR.
je ne sais pas si dans le Nord cela s'organise
amicalement
oui c'est bien de participer, en plus s'il y a Kiné, infirmière, medecin.. ça serait bien de nous faire un petit compte rendu ? . tu vas pouvoir avoir le maximum d'infos pour bien vivre la PR.
je ne sais pas si dans le Nord cela s'organise
amicalement
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Bonsoir à tous et toutes, ça y est demain je vais à ma journée, j'en ai besoin car aujourd'hui, très grosse poussée malgré apranax 750. Dans l'après-midi, j'avais un peu mal aux chevilles et pieds, mais vu le temps super, avec mon mari et mes enfants on s'est promené heureusement pas trop loin de la maison,impossible de revenir à la maison, je ne pouvais plus marcher, mon mari à été chercher la voiture pour me ramener. Pourquoi que méthoject et apranax ne sont pas efficaces ? Comme demain je vais à l'hopital, je vais voir si je peux avancer mon rendez-vous du 3 mai, d'ailleurs, ma rhumatologue m'avait dit de le faire si ça n'allait pas. En plus mes mains sont aussi enflammées. Je vous parlerais demain de ma journée . Bonne soirée Dromoise
Bonne journée pour demain!!
On attend de tes nouvelles!! Quelle galère!!
On attend de tes nouvelles!! Quelle galère!!
Bonne journée
on revient te voir ce soir pour la suite
on revient te voir ce soir pour la suite