bonjour a vous tous,
je voudrais savoir si il y a des personnes qui son depuis quelque année sous se traitement et on perdu du poids,et des toux merci a vous, bonne journée a vous
resement sur mathera
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: resement sur mathera
Tu m'excuseras Christine mais je ne comprends aps tout
en tout cas pas d'expérience pour moi avec ce traitement
Bon courage
en tout cas pas d'expérience pour moi avec ce traitement
Bon courage
bonjour fradan,
je voulais savoir si avec mon traitement mathera que je prend depuis 2ans,d'autre pers on le même traitement que mois pour savoir s'il avais les mêmes ,réaction que mois du je penses au mathéra .
merci de m'avoir répondu
je voulais savoir si avec mon traitement mathera que je prend depuis 2ans,d'autre pers on le même traitement que mois pour savoir s'il avais les mêmes ,réaction que mois du je penses au mathéra .
merci de m'avoir répondu
- Fabienne54
Bonjour Christine, je n'ai pas expérimenté ce traitement mais j'espère que tu trouveras des réponses à ta question.
Bon courage à toi et au plaisir de te lire à nouveau.
Bon courage à toi et au plaisir de te lire à nouveau.
Fabienne
merci Fabienne
ces avec plaisir de voir que l'on nous répond,cela fais du bien au moral encore merci bon journée
ces avec plaisir de voir que l'on nous répond,cela fais du bien au moral encore merci bon journée