oui bizarre!
ça m'arive souvent
j'ai l'impression que mes dent vont se cassé
j'ai l'impession que mes mains et pieds sont trés trés sec a un point des fois ou je ne peux méme pas posé mes pied par terre
il m'est arrivé plus d'une fois de me tremper les main et pieds dans de l'huile ou de la créme pour me calmer mais je sens bien que ça me fait rien
un grincement de dent, des chaussures qui frottent le sol, ou une fourchette qui frotte l'assiette aient impossible a supporter
franchement de quoi en devenir fou
tu ne sais méme pas comment calmer un truk que tu ne peux expliquer ou comprendre!!!
merci beaucoup si vous avez des explications
a+
sensation bizarre ! de quoi devenir fou
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: sensation bizarre ! de quoi devenir fou
pas d'explication !!
mais il m'arrive comme toi d'avoir une audition très sensible et que certains bruits me soient une horreur,
aucune explication je suis allée voir un ORL, il me regarde avec de grands z'yeux ronds car comme j'ai une perte d'audition à chaque oreille ... cela lui parait bizarre !!!
On finit par admettre et croire qu'on est vraiment bizarre !!!
pas grave c'est notre signe de reconnaissance
mais il m'arrive comme toi d'avoir une audition très sensible et que certains bruits me soient une horreur,
aucune explication je suis allée voir un ORL, il me regarde avec de grands z'yeux ronds car comme j'ai une perte d'audition à chaque oreille ... cela lui parait bizarre !!!
On finit par admettre et croire qu'on est vraiment bizarre !!!
pas grave c'est notre signe de reconnaissance

Re: sensation bizarre ! de quoi devenir fou

presque il va nous dire : il faut voir un psy
parcontre ne pas oublier de payer la consultation