CHERCHE MEDOC EFFICACE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
zazaret

CHERCHE MEDOC EFFICACE

Message par zazaret »

depuis plusieurs essais de traitements, les douleurs persistent et s'intensifient, actuellement impossible de m'allonger sans avoir mal aux anches, des crampes, ça me lançe, puis grosse douleur dans les épaules !! ma rumato ne veut pas ke j'augmente les doses! j'arrête tous ces medicaments qui ne font effet ????????????????????????????
zazaret
fradan

Re: CHERCHE MEDOC EFFICACE

Message par fradan »

Bonjour Zazaret
Je crois que tu souffres beaucoup avec dame PR ....
mais il ne faut pas arrêter ton traitement pour autant !!!!
un traitement a besoin de temps pour entrer en activité, cela fait combien de temps que tu le prends ????
C'est terrible à dire et pourtant c'est vrai il faut donner du temps au temps !!
Paris ne s'est pas fait en un jour alors mm chose pour le traitement

Nous comprenons tous/tes ton impatience ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
zazaret

Message par zazaret »

bonjour, merci de ta réponse, du temps je ne peux en accorder, 26 ans, 2 ptits bouts, g pas dormi de la nuit et ce matin jsuis dans le gaz, je continu à prendre ce fichu traitemen ki ne marche pas je le pren depuis 1 mois et demi et c'est de pire en pire ! g aucun espoir pour le momen! je pense aux gens qui souffre encore plus ke moi cest ce ki me fai tenir, ma famille a de la peine, il ne save pas koi faire pour moi : et bah ya rien a faire juste prendre son mal en patience! g pleuré une bonne parti de la nuit, je n'ai pas l'habitude kon marache le bras! fatiguée...
bon week à tous
zazaret
FRANCINE

Message par FRANCINE »

bonjour, j' ai galéré avec des douleurs horribles épaules ; poignets etc avant de poser un diagnostic et début d'un traitement classique .6mois de métho puis 4mois en piqure méthoject sensé faire plus d 'effets , on arrête tout , (un mois sans marcher)ARAVA 20MG sur 1 an avec brexin (ains), pas suffisant , juillet 2010 , le rhumato veut me mettre sous Embel ( grosse peur) décembre 2010, je suis obligée de m'y résoudre , bientot 1 an sous enbrel , je revis même si toujours mal à certains endroits , c'est beaucoup moins fort , cet été , j'ai pu profité de la plage , la mer , les dunes (plus pratique pour se relever)
les traitements mettent du temps , mais ça marche , ne pas baisser les bras
bon courage
zazaret

Message par zazaret »

bonjour, merci de ta réponse, avec la nuit que je viens de passer, c'est terminé, g STOPPE mon traitement de pakotille!!!Enervé, je n'ai encore pas dormi, d'habitude les douleurs diminuent au levée mais aujourd'hui Mme Polyarthrite a décidé de me tenir compagnie ! Je fais avec, j'attends mon prochain RDV avec la rumato le 20/12 pour faire le point avec elle, je l'entend de loin : "vous n'auriez jamais dû arréter, comment voulez vous que ça fasse effet ???""
-rigolote va, j'ai juste envie de dormir la nuit comme tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche a tous
zazaret
mamité

Message par mamité »

Bonjour zazaret,

Je pense que c'est une erreur d'arrêter le traitement. Ce n'est pas lui qui donne les douleurs, ça n'ira donc mieux en l'arrêtant. Je crois que c'est du métho que tu prends depuis un mois et demi? Or ce traitement met environ 3 mois à agir, ce n'est qu'à ce moment qu'on peut commencer à dire qu'il ne fonctionne pas. C'est donc trop tôt pour l'arrêter.
La PR est une maladie qui demande du temps et de la patience. Certe ce n'est pas évident, mais il n'existe pas de traitements qui marche à coup sure chez tout le monde. Il faut donc tatonner pour trouver celui qui corresponde.
La dernière grosse poussée inflammatoire que j'ai fait il a fallu presque 3 ans pour contrôler l'inflammation. Pour autant on a choisi de garder le traitement, et ça a fini par rentrer dans l'ordre.
Est ce que tu ne peux pas augmenter les antalgiques le temps que le métho fasse effet?
Après si tu penses que ton rhumato ne t'écoute pas quand à tes douleurs, peut-être peux tu prendre un autre avis?

Courage et n'arrête pas le traitement, tu feras le point à ton prochain RDV ! :wink:

Maïté
zazaret

Message par zazaret »

je prends note Maité, d'abord je ne sais même pas si j'ai des antiinflamatoire, g bien du metro (imeth)....rien qu'a prononcer leurs nom j'en ai la gerbe!! je suis cru dans mes mots et dans mon discours sur ce forum, mais je suis a bout!! pas pressé d'être a ce soir et de douiller toute les nuits, ces tous les soirs le même train train ! pfffffffffffffffff
je ne souffrais pas autant avant de prendre ce traitement il y a 1 mois 1/2. quelle deception que les medocs ne fasse pas effet plus vite!
je me repete mais MERCI A TOUS pour vos conseils et désolé de tenir un tel discours, de ne pas être patiente....
zazaret
Répondre