visite rhumato

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
bridget
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2011, 18:31

visite rhumato

Message par bridget »

bonsoir, voilà j'ai fais ma visite chez le rhumato . diagnotic: arthrose invalidante :mrgreen: mais je dois refaire un bilan sanguin et radio du rachis cervical :? d'après lui on décèle mieux une arthrose qu'une PR mais les symptomes sont les mêmes ainsi que les traitements :) j'ai donc du celebrex, du dalfagan et de l'ogast. je passe un électromyogramme le 17 novembre :mrgreen: voili voilou !!! je vous en dirait mieux après les analyses qui peuvent reveler autre chose.
bonne soirée à toutes et tous :D :D :D
patoune
Messages : 56
Enregistré le : 31 oct. 2011, 17:27

Re: visite rhumato

Message par patoune »

coucou a tous vivre avec cette maladie releve parfois de l exploit mais en positivant je pense que ca aide parfois . je ne bosse plus depuis quelques annees car je suis souvent fatiguee si je force trop et pourtant sous cortisone j ai l impression d etre dopee et c grace a cela que je suis debout je traine cette maladie depuis longtemps et je vois mon corps se deformer lentement mais je n ai pas le droit de baisser les bras j ai une petite fille donc grand mere et c elle qui me fait tenir le coup mais j y laisse des plumes alors ne baissez pas les bras meme si c tres dur !!! :( :(
Répondre