la pr de ma fille de 10 ans

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
yaelle
Messages : 8
Enregistré le : 30 sept. 2011, 14:20

la pr de ma fille de 10 ans

Message par yaelle »

bonjour j'aurais voulu savoir si d'autre parent comme moi ,ma fille de 10 ans fait une PR depuis debut juillet et toute ses articulation gonfle et on ne sais meme pas du a koi
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: la pr de ma fille de 10 ans

Message par LOIC64 »

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... e-juvenile Bonjour, je pense qu à cette adresse vous trouverez quelques info.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: la pr de ma fille de 10 ans

Message par fradan »

Bonjour Yaelle

Je comprends ton désarroi ....

Voici un lien et une personne qui pourra te faire du bien Lulubelle
sa petite fille Lucie 8 ans a aussi une PR .....

viewtopic.php?f=2&t=2269

Bon courage et une belle bise à ta grande fille
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
yaelle
Messages : 8
Enregistré le : 30 sept. 2011, 14:20

Re: la pr de ma fille de 10 ans

Message par yaelle »

merci a vous et pour vos liens je vais y faire un tour
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: la pr de ma fille de 10 ans

Message par stephaniewhat »

Bonjour yaelle, j ai rendez vous avec un medecin pour ma fille de 9 ans car ca fait 4 fois qu elle a les genous qui viennent enflés pour aucune raison, elle a de la dificulteé a marcher, Je suie tres inquiete car moi meme je suis en attente de diagnostique depuis 1 an pour une maladie de ce genre. Je serais dévastée si elle en était atteinte, Quand c est nous qui n allons pas bien c est une chose, mais eux, c est injuste. Je te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi.

Stephanie
yaelle
Messages : 8
Enregistré le : 30 sept. 2011, 14:20

Re: la pr de ma fille de 10 ans

Message par yaelle »

merci stephanie ba en faite nous on ne comprend pas car pas de PR dans la famille donc on ne comprend pas pourkoi elle a sa c un peu dur en plus attendre les resultat c trop long bon courage a toi et a ta puce aussi
Blandine89
Messages : 112
Enregistré le : 01 juil. 2011, 19:35

Re: la pr de ma fille de 10 ans

Message par Blandine89 »

malheureusement le fait qu'il n'y est pas de cas dans la famille n'empeche en rien d'être atteind de la maladie...
j'ai été diagnostiquée peu avant mes 18 ans pour des douleurs et gonflements dans toutes les articulations, mais après recherche il s'avère que je n'ai aucun antécédent familial de maladie rhumatismale.... comme quoi cela peut arriver à tout le monde....
Bon courage à toi et à ta nénette... j'avoue que ma grande phobie serait d'avoir transmis la maladie a mes enfants, je me sentirais vraiment "coupable" alors que je sais très bien que je n'y peu rien...
Mon blog "défouloir" sur la PR :
http://prcombat.blogspot.com/

La sorcière aux doigts crochus.....
yaelle
Messages : 8
Enregistré le : 30 sept. 2011, 14:20

Re: la pr de ma fille de 10 ans

Message par yaelle »

merci blandine c gentil
Répondre