soulagement??

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nathaliedavid

soulagement??

Message par nathaliedavid »

suite a ma grosse deprime je suis retourné chez le medecin ce matin qui m a donné de la codeine;cela ne calme pas mes douleurs(pour l instant)mais je me sens moins enervé;je me sens plus calme avec les idees plus clair!mes douleurs sont toujours la mais qu au niveau du dos et surtout du coup alors que ce matin c ete partout.ma grosse deprime venait du faite que la rhumato ete sceptique que j ai la polyarthrite !!!j ai eu l impression qu elle ne croyais pas a mes douleurs!mon medecin ce matin a confirmé son diagnostic au vu de mes prises de sang c est certain!lui a très bien compris ma souffrance !c est sur je change de rhumato je pense me dirigé sur lisieux au chu.
lololea63

Re: soulagement??

Message par lololea63 »

ma pauvre je te plains , car je sais ce que c'est d'avoir en face de soi un rhumato qui te regarde comme si tu inventais tes douleurs !! je suis passée par la !
mais tu a raison, change de rhumato , car il est très important d'avoir une bonne prise en charge .
bon courage à toi gros bisous
Répondre