Spondylarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Jean64

Spondylarthrite

Message par Jean64 »

Bonjour
Je voudrai savoir si l'ANDAR s'intéresse aussi aux malades atteints de spondylarthrite.
Je recherche aide pour une amie sur Dijon. Rhumatologues intéressés pour s'occuper sérieusement d'un malade atteint de spondylarthrite.
Et aussi un médecin généraliste impliqué par cette maladie.
Une information à tous les malades dont les pharmaciens répondent que le médicament est en rupture de stock et introuvable.
Ce médicament est l'ALLOCHRYSINE ou SELS D'OR.
Sa production a été reprise depuis un an par le laboratoire G************************************************************************ 77*************************.
A ce sujet je remercie la personne au standard de cette société pour son accueil ainsi que le service production pour leur amabilité.
Merci donc à G******** de la part des malades soulagés par ce médicament.
Merci pour votre aide.
Mon mail : sempe64@gmail.com
Cordialement à tous.

Nous vous rappelons qu'il est interdit de faire de la publicité, merci de respecter la charte du forum et bonne continuation sur ses pages.
BRIAND

Re: Spondylarthrite

Message par BRIAND »

Bonjour Jean et bienvenu sur le forum.
L'ANDAR s'intéresse aux malades souffrants de polyarthrite.
Il existe des assos de spondylarthritiques, mais c'est des maladies cousines, qui font terriblement souffrir
et aussi invalidantes.
L'ANDAR était bien informée du retour des sels d'or ( allochrysine ) depuis environ un an. J'avais contacté le laboratoire qui pensait le reprendre sous peu.
Polyarthritique depuis 34 ans j'ai été soigné les cinq premières années avec. Après cela n'avait aucun effet.
Mais je tiens a redire que nous sommes tous différents face à toutes les maladies
Des nouveaux traitements plus efficaces ayant fait leurs apparition , et tant mieux pour nous.
C'est compliqué pour la fabrication m'avait confié G******* c'était peut--être la raison.
Existe uniquement en 50 et 100 mgr. Livraison sous 24 h en pharmacie.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une grosse piqûre à faire toutes les semaines dans la cuisse
et doucement Effets secondaires surveiller les reins.
Bien cordialement
BRIAND
Répondre