bonjour à toute et à tous
j'aurai voulu savoir si il y en à d'autre qui prenne métojet(métotréxate) et la biothérapie EMBREL que je vient de démarrer 3éme injection et savoir si vous prenez des anti-inflammatoire et anti-douleur ou autre a prendre en plus de ce traitement , car depuis que je prend en plus ce traitement (EMBREL) mes douleurs on augmenté énormément au lieu de les diminuer
merci d'avance de vos témoignages car la! je craque je ne sait plus quoi penser de c'est traitement dont je suis au quatrième tt de fond depuis 2 ans
métojet et EMBREL
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: métojet et EMBREL
désolée pas d'expérience sur le sujet
mais y'aura bien quelqu'un qui ...
bon courage
mais y'aura bien quelqu'un qui ...
bon courage
Bonjour Crystal,
J'espère que ce traitement sera enfin le bon pour toi. Il y a certaines personnes qui ressentent une augmentation des douleurs lors des 1ères injections ; tu devais en parler au moins par téléphone avec ton rhumato.
Bon courage pour tout, bisous.
J'espère que ce traitement sera enfin le bon pour toi. Il y a certaines personnes qui ressentent une augmentation des douleurs lors des 1ères injections ; tu devais en parler au moins par téléphone avec ton rhumato.
Bon courage pour tout, bisous.
coucou
Pas de soucis sois patiente ton corps va s'habituer à l'Enbrel. Je me pique toutes les semaines depuis 3 ans et ça marche. Les douleurs sont beaucoup moins violentes (pour ma part) et les nuits plus tranquilles. J'associe à l'enbrel un méthotrexate une fois par semaine et du bi-profénide lp 2 fois par jour. Mais ça n'empêche pas la maladie d'évoluer.
bisous et courage
Pas de soucis sois patiente ton corps va s'habituer à l'Enbrel. Je me pique toutes les semaines depuis 3 ans et ça marche. Les douleurs sont beaucoup moins violentes (pour ma part) et les nuits plus tranquilles. J'associe à l'enbrel un méthotrexate une fois par semaine et du bi-profénide lp 2 fois par jour. Mais ça n'empêche pas la maladie d'évoluer.
bisous et courage
merci de vos réponses je vais attendre que cela fasse effet
courage à vous
courage à vous