nouelle sur le forum
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
nouelle sur le forum
bonjour,je suis nouvelle sur le forum je suis atteint de pr depuis 2 ans j ai 32 ans j ai ete sous novatrex pendant 1 an cela m a suffit pendant 1 an mais apres les douleurs etaient trop forte on m a fait des intraveineuse mais rien n a calmé ses douleur qui etait de plus en plus forte j ai des douleurs dans les mains ,les doigts,les pieds les genoux (j ai du mal a me relever quand je suis assise)les epaules en bref partout alors on m a remplacer le novatrex par des piqures de metoject 25mg je prends aussi de l apranax,specifoldine de l inexium pour l estomac et de lamaline moi qui ne prenait meme pas d anti douleur pour la tete avant....... mais meme ca ca ne marche pas alors ma rhumatologue va me rechanger mon traitement avec la derniere piqure qui existe mais il y a plein d effet secondaire si il y a des personne qui utilise se traitement j aimerai avoir leur temoignage si les douleurs sont toujours aussi forte merci a vous bonne journée
Re: nouelle sur le forum
Bienvenue sur le forum Alex!
Je suis tjrs au métho cachets donc je ne peux te renseigner.
N'hésite à venir sur le forum qui est trés vivant!
Bon courage.
Cécile

Je suis tjrs au métho cachets donc je ne peux te renseigner.
N'hésite à venir sur le forum qui est trés vivant!
Bon courage.
Cécile
Re: nouvelle sur le forum
merci beaucoup cecile bonne soirée
Re: nouelle sur le forum
Coucou Alex7
Il est difficile de te parler de nos expériences car nous ne savons pas de quelle dernière piqûre tu veux parler
peux-tu nous en dire plus ???
Je suis comme toi en phase de changement de traitement, en fait je devrai dire en rajouter un ....
en effet le rhumato me laisse le méthoject et me rajoutera du mabthera si mon corps est en capacité de le recevoir
Je t'envoie plein de courage car il n'est aps toujours facile de suporter les douleurs
Il est difficile de te parler de nos expériences car nous ne savons pas de quelle dernière piqûre tu veux parler
peux-tu nous en dire plus ???
Je suis comme toi en phase de changement de traitement, en fait je devrai dire en rajouter un ....
en effet le rhumato me laisse le méthoject et me rajoutera du mabthera si mon corps est en capacité de le recevoir
Je t'envoie plein de courage car il n'est aps toujours facile de suporter les douleurs