je souffre

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
SAMEHMOEZ
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:04

je souffre

Message par SAMEHMOEZ »

salut c sameh
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: je souffre

Message par fradan »

mais encore ????????????
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: je souffre

Message par carine83 »

C est ce que j attend aussi françoise lol
????
SAMEHMOEZ
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:04

Re: je souffre

Message par SAMEHMOEZ »

QUELQU'YN CONNAIT UN PRODUIT COLLAZYMES???
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: je souffre

Message par carine83 »

Non désolée je ne connais pas
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: je souffre

Message par fradan »

Il est d'usage dans ce forum de se présenter avant d'intervenir si durement
alors ...............
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: je souffre

Message par cecile »

Bonjour Sameh,
Bienvenue sur le forum.
Je ne connais pas le produit.
Ton post tu l'as appelé "je souffre" et çà m'interpelle.
Peux tu nous en dire plus?
Bon courage.
Bonne soirée.
Cécile
SAMEHMOEZ
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:04

Re: je souffre

Message par SAMEHMOEZ »

bonjour cecile merçi d'etre là voila 3 ans q g appris que je suis atteinte de la PR sous methotrexate pendant deux ans et parfois de la doliprane sans amelioration avant de me marier g arreté le methotrexate kom m'a dit mon medecin si jamais je veux avoir des enfants il serait pas bien et depuis je prends des anti inflammatoires de tous genre j'arrive plus à marcher normalement g arréte de faire du sport g mal partout des periodes de poussée frequentes donc je suis sous corticoides 10 mg par jour ca fait 3 mois et kom meme ça m'aide un peu mon pére osi etait atteint mais pas à mon age (35 ANS) parfois j'handicape mon mari et je deprime...... bonne journnée à tous et bon courage..
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: je souffre

Message par cecile »

Bonjour Sameh,
Comment vas tu?
Si j'ai bien compris tu prends que 10mg de corticoïdes par jour depuis 3 mois.Pourquoi pas plus?
Et ton arrêt du métho c'est parce que tu désires être enceinte?
Ton rhumato tu lui as dit les difficultés que tu avais à marcher?
Je pense que tu devrais refaire le point avec ton rhumato.
Pas facile pour l'entourage de comprendre notre fatigue, douleurs, déprime.
Bon courage
Bises.
Cécile
SAMEHMOEZ
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:04

Re: je souffre

Message par SAMEHMOEZ »

J'aimais pas les corticoides ,on pére a vecu 25 avec g vu son etat comment degrader à cause c pour ça g toujours peur mais bon g pas le choix ca fait 7 mois q je suis mariée et j'attends une grossesse et pourtant..... sinon je reviendrais au methotrexate mon rhumato m'engourage beaucoup m'a dit aussi que pendant l agrossesse y'a pas de DOULEURS DE PR J'en sais pas c si pour me donner du moral!!!!!!!je donne confiance mais parfois et à cause de tous ces douleurs cette fatigue tu doutes //// merci bisous;;
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: je souffre

Message par carine83 »

Bonjour Sameh
Alors en ce qui concerne la cortisone je te dirais que c est bien la seule chose qui t soulagera un peu pendant ta grossesse .. Je parle en connaissance de cause lol ... Septembre 2009 diagnostic de PR après des années de souffrances et de recherches veines ... Septembre 2010 après inefficacité du plaquenil le rhumato me propose le métho mais uniquement si je ne désire plus de grossesse ..et non je souhaitais un pti bibou de plus Enfin pour te dire que je suis dans mon septieme mois de grossesse tout n a pas rose mais finalement bien controle avec la cortisone mais ce qui est d une treve pendant la grossesse on m en avait parle mais pas pour moi tant pis enfin qd on desire vraiment une grossesse on gere beaucoup mieux les douleurs c est mon point de vue bon courage
Carine
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: je souffre

Message par kinnay64 »

Bonjour SAMEHMOEZ et bienvenue en ces lieux. Comme d'autres j'attendais une petite présentation avant de souhaiter la bienvenue, c'est fait, c'est bien.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
SAMEHMOEZ
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:04

Re: je souffre

Message par SAMEHMOEZ »

MERCI A VOUS DE ME SOUTENIR PERSONNE NE ME COMPRENDS SAUF MAMAN ON DIRAIT QU ELLE sent ce que je sens c pour cette raison aue je suis la pour pouvoir discuter avec des gens qui sentent le meme sentiment que moi un peu de paracetamol me soulage aussi et biensur sans beaucoup defforts merci a tous.,
nadiaa
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2011, 12:40

Re: je souffre

Message par nadiaa »

fradan a écrit :Il est d'usage dans ce forum de se présenter avant d'intervenir si durement
alors ...............
bonjour , je m apelle nadia PR declarer septembre 2010 je suis nouvelle pouvez vous m aider et me dire comment fonctionne ce forum !!!!!! je sais meme pas si je suis au bon endroit pour poser les questions courage a tous!!!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: je souffre

Message par cecile »

Bonjour Nadiaa,
Bienvenue sur le forum.
Si tu veux pour avoir ta page, tu peux mettre un post dans nouveau que tu appelles comme tu veux.
Alors n'hésite pas à venir poser tes questions.
Bon courage.
Cécile
Répondre