douleurs chevilles et déformations du pied

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jeseejo

douleurs chevilles et déformations du pied

Message par jeseejo »

salut

Je souhaite avoir des témoignages sur personnes qui présentent des douleurs au niveau des pieds (métatarsiens) et aussi des chevilles. J'ai un écart qui est apparu entre les orteils et bcp de douleurs à la marche, prob pour conduire et pour marcher en fait ça fait 2 semaines que j'évite les déplacements, pas facil avec un enfant..! Enfin c évident c pas le pied et le moral dans les chaussettes...............;;;;ras le bol!!!Pas vous,??????????,
dromoise

Re: douleurs chevilles et déformations du pied

Message par dromoise »

Bonjour, Depuis une 15 jours environ, j'ai une PR déclarée mais depuis fort longtemps, j'ai mal, surtout aux pieds et aux chevilles, surtout le matin quand je me lève sans compter aussi aux mains, cotes et clavicules, genoux mais je n'ai pas de déformation et mes articulations ne sont pas encore touchées, je viens de passer des radios. c'est le début. En 1 semaine, j'ai eu mon rendez-vous au rhumatologue à l'hopital qui me prend en "urgence" sinon c'était plusieurs mois d'attente, mes radios et mon accord de la prise en charge des 100 %. efficace. Il y a des jours que j'ai du mal à marcher et je reste assise, dur dur !!! surtout que je suis quelqu'un très active. L'autre jour, je ne pouvais pas faire mes lacets, heureusement que j'en ai d'autre sans, ne pouvait pas couper ma viande, ni prendre ma cafetière. J'habite dans une maison à étage et quelle corvée pour descendre. Qu'elle galère ! J'ai rendez-vous au rhumatologue lundi 21 février et j'espère que j'aurais un traitement efficace. Pour l'instant je prends des anti inflammatoires .Mardi je souffrais tellement que je me suis couchée et c'est le lendemain que j'ai pensé que je pouvais prendre du doliprane après avis du pharmacien, j'en prends le midi. cela me soulage un peu peu plus. En plus une grosse fatigue s'ajoute. J'ai aussi un enfant de 12 ans mais légèrement handicapé et le matin je suis obligée de le conduire au car, je marche beaucoup étant donné que je n'ai pas le permis, (mon mari si).Mais heureusement que dans 1 bon mois je vais etre mamie pour la 1ere fois ce qui me maintient le moral. Comme je vous comprends, avez -vous un traitement et depuis combien de temps que vous avez la PR. Bon courage
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre