notre mascotte
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
notre mascotte
Moi je crois que nous avons besoin d'un être de lumière avec de beaux yeux pour nous donner du courage quand ça ne va pas!
Un petite frimousse pleine de courage pour se battre avec une maman qui lui est dévouée corps et âme....
Alors jolie Lucie, puisque tu ne veux pas nous parler directement, c'est nous qui viendrons à toi et soit la mascotte de ce forum...Enfin si les autres acceptent...
Si le non l'empporte je ne me représente pas en 2012 à la place de Sarko....
Un petite frimousse pleine de courage pour se battre avec une maman qui lui est dévouée corps et âme....
Alors jolie Lucie, puisque tu ne veux pas nous parler directement, c'est nous qui viendrons à toi et soit la mascotte de ce forum...Enfin si les autres acceptent...
Si le non l'empporte je ne me représente pas en 2012 à la place de Sarko....

Re: notre mascotte
Oui bien sur
BRIAND
BRIAND
Enttièrement d'accord avec Briand pour dire oui bien sur (j'ai voté en ce sens)BRIAND a écrit :Oui bien sur
BRIAND

Je n'vais pas vu qu'on puvait faire deux choix mais c'est trop tard. Donc par post je rajoute : Vivie, tu es trop forte... 

C'est une évidence... que de dire oui bien sûr!!! j'en profite pour dire Vivie tu es trop forte!!!!
Maïté

Maïté
C'est avec un grand plaisir
Oh que oui, avec grand plaisir!! quelle jolie puce!
OUI AVEC PLAISIR 

Un grand
Bises. Bonne journée à tous!
Cécile
Cécile
Bon re c'est Un grand oui
Cécile
Cécile
J'espère que notre choix sera pour elle un soutien!
Bon je reviens un peu ... Juste pour toi jolie Lucie mais je te déclare notre mascotte
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....
Attention tu dois donc nous donner de tes nouvelles... et si ta maman est trop fatiguée pour le faire, n'hésite pas et pique lui le clavier.... Nous serons tous contents de papoter avec notre Mascotte....
Plein de bisous tendres à notre battante qui nous donne le courage, à nous les vieux, de se battre aussi!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....
Attention tu dois donc nous donner de tes nouvelles... et si ta maman est trop fatiguée pour le faire, n'hésite pas et pique lui le clavier.... Nous serons tous contents de papoter avec notre Mascotte....
Plein de bisous tendres à notre battante qui nous donne le courage, à nous les vieux, de se battre aussi!

Je remercie les votes me désignant comme la meilleure et y rajoute ceux qui ont oublié de voter en second.... Donc je me déclare fantastique extraordinaire.... :=)

et je irais même plus .... fantastiquement la meilleure !!! 

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !....
(Proverbe chinois)
(Proverbe chinois)