bonjour ,
je mappel holweck jessica , je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide depuis lage de mes trois ans
dou jai 23ans maintenant , je souffre énormement , je suis suivie par traitement de orencia tout les mois
et jai tester deja beaucoup dautre medicament
si vous avez des question , nesiter pas a me les poser
bonne journee
parler de la polyarthrite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: parler de la polyarthrite
Bonjour Jessica
Bienvenue avec nous sur ce forum
Vous êtes très courageuse et je vous admire
Donner des conseils bravo c'est bien mais :
Comme vous devez le savoir chaque PR est un cas et ne réagit pas de façon identique façe à un traitement.
Le soignant ne peut prévoir la réaction de son patient en lui préscrivant t'elle ou t'elle traitement.
Bientôt 34 ans de PR et en 1985 j'avais testé à Paris deux nouveaux traitements. Un d'ailleurs avait été abandonné.
Bon courage et à bientôt
Bien cordialement
BRIAND
Bienvenue avec nous sur ce forum
Vous êtes très courageuse et je vous admire
Donner des conseils bravo c'est bien mais :
Comme vous devez le savoir chaque PR est un cas et ne réagit pas de façon identique façe à un traitement.
Le soignant ne peut prévoir la réaction de son patient en lui préscrivant t'elle ou t'elle traitement.
Bientôt 34 ans de PR et en 1985 j'avais testé à Paris deux nouveaux traitements. Un d'ailleurs avait été abandonné.
Bon courage et à bientôt
Bien cordialement
BRIAND
BONJOUR JESSICA.
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE DEPUIS COMBIEN DE TEMP EST TU AVEC ORENCIA MOI J EN SUIS A LA 4 EME PERF APRES BEAUCOUP D AUTRE TRAITEMENTS POUR L INSTANT IL N Y A PAS BEAUCOUP DAMELIORATIONS
LE MEDECIN ME DIT QUECE PEUT ETRE LONG AVANT D AVOIR UN RESULTAT C EST POUR CELA QUE JE ME PERMET DE TE DEMANDER OU TU EN EST CAR JE N EN VOIS PAS BEAUCOUP QUI ON CE TRAITEMENT ET QUEL SONT LES EFFETS SECONDAIRE SI TU EN A POUR MOI C ESTBEAUCOUP DE DOULEURES A L ESTOMAC .
BON COURAGE A TOI
YOLANDE
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE DEPUIS COMBIEN DE TEMP EST TU AVEC ORENCIA MOI J EN SUIS A LA 4 EME PERF APRES BEAUCOUP D AUTRE TRAITEMENTS POUR L INSTANT IL N Y A PAS BEAUCOUP DAMELIORATIONS
LE MEDECIN ME DIT QUECE PEUT ETRE LONG AVANT D AVOIR UN RESULTAT C EST POUR CELA QUE JE ME PERMET DE TE DEMANDER OU TU EN EST CAR JE N EN VOIS PAS BEAUCOUP QUI ON CE TRAITEMENT ET QUEL SONT LES EFFETS SECONDAIRE SI TU EN A POUR MOI C ESTBEAUCOUP DE DOULEURES A L ESTOMAC .
BON COURAGE A TOI
YOLANDE
Merci Yolande
Votre réponse sera certainement la bienvenue pour Jessica.
Moi je ne connais pas orencia même si j'en ai entendu parlé.
Je souhaite qu'il sera efficace et bien toléré par vous et tous les autres malades
Bon courage à vous deux.
Cordialement
BRIAND
Votre réponse sera certainement la bienvenue pour Jessica.
Moi je ne connais pas orencia même si j'en ai entendu parlé.
Je souhaite qu'il sera efficace et bien toléré par vous et tous les autres malades
Bon courage à vous deux.
Cordialement
BRIAND