Ras le bol la CPAM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
yasunari

Ras le bol la CPAM

Message par yasunari »

Bonjour,

Désolée pour ce cri poussé mais j'en peux plus de la CPAM et leur lenteur. En juin j'ai été en plusieurs fois en arrêt maladie, j'avais perdu par conséquent 1/3 de mon salaire car je n'avais pas encore 1 an d'ancienneté dans l'entreprise ... et j'attends encore que la CPAM me paie les indemnités journalières, après maintes échanges de courrier via Ameli et courrier postal. Je n'en peux plus, je ne les comprends pas ... j'ai environ 150-200 euros à recupèrer de leur part (je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'ils vont rembourser) ... est-ce que le trou de la Sécu soit si grand qu'ils peuvent pas payer, car moi je ne comprends pas pourquoi il leur faut autant de temps pour traiter les dossiers, et ni pourqoui ils jouent au jeu de chat et la souris ... Mon employeur avait transmis (d'après son dit) l'attestation de salaire; la CPAM, ne l'ayant pas reçu, me demande par courrier électronique suite à une de mes questions de la leur envoyer par fax. Je le fais, je reçois un courrier afin que je leur envoie l'original. Je l'envoie ... j'attends presque 3 semaines... J'appelle au 3646 et on me dit que l'attestation n'est pas enregistrée et qu'il faut patienter. Mais je patiente depuis juillet... De plus, on me sort un truc sur le nombre d'arrêts de travail, comme quoi il leur faut une attestation sur honneur ... j'ai rien pigé à leur truc, et pourtant, franchement je ne suis pas bête... Ahhh, ras le bol!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrr, je voulais sortir ça de moi :) Déjà que je lutte avec la maladie, franchement, ils abusent .........
Bon courage à vous!
Bises
Yasu
cecile

Re: Ras le bol la CPAM

Message par cecile »

Bonjour,
Oui c'est vrai qu'ils sont lent.
Moi pour arrêt juin j'ai été remboursé octobre. Je me suis aussi fait balader car mon employeur disait qu'il avait envoyé l'attestation et eux ils l'avaient pas et j'ai redemandé à mon patron de leur envoyer. Et je vais les voir direct car il y a un cpam dans la ville proche, je crois lorsqu'on peut c'est le mieux.
Allez courage,
Bises.
Cécile
Répondre