rhumatoide ou pas
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
rhumatoide ou pas
on m'a dit que la polyarthrite dont je suis atteinte n'était pas rhumatoide, pourtant mes symptomes sont les mêmes , alors ou est la differnce, depuis 2 semaines on m'a baissé mes doses de metho, trop de nausées, alors les douleurs sont revenues, pas facile à gérer, mais je garde le moral et j'envoie des petits morceaux d'espoir à ceux qui en ont besoin!
Re: rhumatoide ou pas
Bonsoir Nickie,
Une PR est toujours rhumatoïde : polyarthrite rhumatoïde.
Vous prenez le Métho depuis combien de temps ? Car si cela fait un certain temps et que les effets secondaires sont importants il est grand temps de changer de traitement de fonds, à mon humble avis.
Bonne nuit
Une PR est toujours rhumatoïde : polyarthrite rhumatoïde.
Vous prenez le Métho depuis combien de temps ? Car si cela fait un certain temps et que les effets secondaires sont importants il est grand temps de changer de traitement de fonds, à mon humble avis.
Bonne nuit
bonjour
et bien venu parmi nous ,qui vous à dit que ce n'est pas une pr rumato ou médecin?
bon courage
et bien venu parmi nous ,qui vous à dit que ce n'est pas une pr rumato ou médecin?
bon courage
Une PR
P ………..polyarthrite
R ………. rhumatoide
P ………..polyarthrite
R ………. rhumatoide
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé