bonjour
je viens vers vous pour vous posez quelques questions ou j'espère avoir des réponse
voilà mon homme a pris ce traitement pendant un moment mais ca va faire plus de 1 mois qui ne prend pas plus ces piqûre
j'ai un doute énorme ( pour une femme 6eme sens ) d'être enceinte qu'elle sont les risque ???? sachant qui ne prend plus ce traitement ?????
je me pose des questions et lui aussi d'ailleurs
metoject
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: metoject
personne n'arrive à répondre à mes questions ????? 

Bonjour Gwenaelle
Bienvenue parmi nous.
Effectivement je vois que personne ne répond.
Arrêter un traitement de fond comme le métoject, peut-il tenir longtemps ? Pour moi ce n'est pas à faire en vieux polyarthritique.
Avez-vous posé vos questions au rhumato et à votre gényco ?
Dans le cas contraire il faut le faire.
Voilà ce que je peux vous conseiller et ce que je ferais.
La réponse intérésserait des malades je suppose.
Bon courage
Bien cordialement
BRIAND
:
Bienvenue parmi nous.
Effectivement je vois que personne ne répond.
Arrêter un traitement de fond comme le métoject, peut-il tenir longtemps ? Pour moi ce n'est pas à faire en vieux polyarthritique.
Avez-vous posé vos questions au rhumato et à votre gényco ?
Dans le cas contraire il faut le faire.
Voilà ce que je peux vous conseiller et ce que je ferais.
La réponse intérésserait des malades je suppose.
Bon courage
Bien cordialement
BRIAND
:
merci à toi de m'avoir repondu
mon 6 em sens pas joué des tour c'est pas grave bebe arrivera qu'en il arrivera
j'ai poser la question à mon medecin et il ma dit que aparament si l'homme à pris ce traitement il faut attendre plus 6 mois avant que la femme sois enceinte enfin pour faire un enfants car il y a des risques pour le bebe mal formation etc....
d'ailleur j'avoir bien regarder un peut partout sur le net avant et en effet il été noté ça mais bon je voulais avoir confirmation
car avec mon homme ont se poser pas mal de questions
merci encore
mon 6 em sens pas joué des tour c'est pas grave bebe arrivera qu'en il arrivera
j'ai poser la question à mon medecin et il ma dit que aparament si l'homme à pris ce traitement il faut attendre plus 6 mois avant que la femme sois enceinte enfin pour faire un enfants car il y a des risques pour le bebe mal formation etc....
d'ailleur j'avoir bien regarder un peut partout sur le net avant et en effet il été noté ça mais bon je voulais avoir confirmation
car avec mon homme ont se poser pas mal de questions
merci encore